minouche1111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Elles sont magnifique et superbe photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Arrêtez avec vos beaux mecs là, je veux les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Titi a de nouveau la cire qui brunit, et il n'est encore une fois, pas au mieux de sa forme... Il bouge beaucoup moins, reste dans son coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Emplus j'ai parlé de sa hier soir avec Victor .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Titi commence à devenir vieux... Et je n'y puis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Sa fait combien de temps que tu la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 13 mai 2012 6 ans et ce n'était déjà plus un juvénile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Il vit une bonne vie cher toi Joel , comme il le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Je fais tout pour cela, Jade. Mais je sais que tout cela est menacé un jour, puisqu'aucune vie n'est éternelle. C'est comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 13 mai 2012 C'est triste je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Les autres ont-ils tendance à être désagréable avec lui? Je crois que Titi et Tango ont le même "mal" ... Ce dernier a la cire bleu depuis 1 semaine.Il vient de terminé une grosse mue et semble en forme, quoi que beaucoup plus discret qu'avant et il n'est plus en couple.Il y a quelques temps ...Et ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Lorsque nous faisons l'acquisition de quelque animal que ce soit, il faut s'attendre à ce qu'il meure un jour... personne n'aime ça, mais puisque c'est inéluctable, autant faire en sorte que la vie que nous leur offrons, et surtout leur fin de vie, soit la moins difficile possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Oui, Martin : Il est rejeté par "sa" Titine et ne fait plus le beau, quoi... Pourtant, après la dernière alerte, il pétait de nouveau le feu, pétillant comme jamais. C'est curieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Les hormones sans doute ... C'est bien vrai, adopter un animal c'est aussi le voir vieillir et tout ce qui vient avec ... Je comprend qu'il y ai des gens qui ne veulent plus d'animaux après un dueil difficile. Pour moi, il est impensable d'imaginer ma vie sans animaux, alors, j'accepte la veillesse, la mort, mais pas la souffrance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 C'est hier que mon bon et beau Tango s'en est allé ... Bye mon Tango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Cher Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Désolé mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Je suis désolée Martin, je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Christiane.Tango, même si il ne présentait pas de signes visibles ( ce que "j'attendais" ...) de maladie, il était souffrant. Il l'était parce qu'il n'était plus le même, toujours un peu à l'écart des autres, dans son monde, rejeté. J'avais rendez-vous avec le véto pour les chiens et je savais que j'amènerais mon Tango pour une euthanasie.Je suis en paix avec ma décision!Je n'ai que des bons souvenirs de lui. Tango était parfait Merci Christiane, Jojo et Mellie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 En tout cas, il a eu une très belle vie sous ton toit, c'est ce qui compte, même si sa disparition est difficile, c'est un maigre réconfort, mais s'en est un quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 deja desoler pour toi martin pour ton tango et apres mettre renseigner aupres de mon amis veterinaire il arrive que certain male puisse avoir une baisse hormonale qui se traduit par une cire devenant brune une sorte de menopause qui peut parfois conduire a un decer mais c est assez raremais cela arrive le male se nourrit moin semble rejeter par les autre comme si il etait malade car il ne peut plus assurer la reproduction aupres des femelle se sentant exclus il se laisse doucement deperir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutre1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 J'ai eu un pincement au coeur en lisant ce sujet O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Désolée Martin pour ton beau Tango. Je sais que tu l'aimais beaucoup. Aimer, c'est aussi ne pas laisser souffrir inutilement nos protégés. Tu as fait le bon choix pour ton beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Désolé Martin L'un des mystères de la vie ... Tango a eu une très belle vie, je ne peut que conclure par ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Je t'embrasse Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette03 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Courage martin c'est jamais facil de voir un être auquel on tenait s'en aller mais au moins il aura eu une belle vie avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci pour votre empathie Citation : Je sais que tu l'aimais beaucoup. Aimer, c'est aussi ne pas laisser souffrir inutilement nos protégésJe suis tellement d'accord avec toi Lucie!Ce qui est très triste c'est que Lola, sa partenaire, le cherche partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Oh j'aime pas ça par contre .. c'est limite si c'est plus triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Désolée pour Tango, C'est bien triste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites