Gautier1111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 non la boule de papier est pour boucher le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 pourquoi rit tu christiane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ne t'est t'il pas possible, Gautier, d'agrafer une morceau de carton fort ou de contreplaqué sur le trou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 agrafé .? euh , bah , je sais pas si des agraffes passent a travers le bois .. je n'ai qu'une agraffeuse et c'est celle pour le papier ...et les picos vers l'interieur ou l'exterieur du nid ?j'essaye tout a l'heure la il pleut beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Il pleut ici aussi... Il te faut une agrafeuse cloueuse, Gautier... Et la plaque se fixera à l'extérieur du nichoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ah ok , mais , je n'en ai pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ah... Sinon, avec deux petites vis et une visseuse, ça devrait convenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 sa j'ai mais , les seules vis que j'ai sont ouhh , 3 ou 4 fois plus longue que l'epaisseur du bois donc sa va depasser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Mais ce n'est pas grave, puisque les vis dépasseront à l'intérieur... Ce qu'il faut, c'est en interdire l'accès, alors aucune importance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 mais martin dit que c'est pour qu'ils grugent donc si ils grugent, ils vont finir par rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Oh, et bien alors...en ce moment, le beau temps est de retour, et, ce matin, madame etait au nid, je els regardais, lui attendait sur un perchoir, elle dedans, bougait le copeau, a sa guise, donc peut etre, bah, ils font bien leur vie de toute façon, ils font ce qu'ils veulent maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 bon et bien, ma mere les a vu toute la matinée se faire des bisous, le mâle allais au nid , et ils sont constament, en train de se faire des bisous, il va manger, et lui fais des bisous apres, donc je pense, il regurgite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Aha !... ( Salut Gautier. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 salut jojo bon donc peut etre qu'ils vont s''y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Peut-être que tes oiseaux ont absolument pas envie de se reproduire mais toi, on peut dire, que tu ne lâches pas! Go Gautier Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 lol bah je sais aps, une fois ils y vont, une fois non, la sa va faire un peetit moments qu'ils y vont bah moi disons que j'aimerais bien, et que je suis pas pret d'enlever le nid ... j'ai mis assez longtemps a le fixer, je l'enleverias pas avant d'avoir eu des chtiots gamins apres l'effort, le reconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenelaï 0 Posté(e) le 23 mai 2012 J'espère que tes efforts seront récompensés, Gautier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci Lenalai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites