Pitt Bull 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bonsoir alors voici quelque photo d'un caméléons (l'endormis) que j'ais pu atraper aujourd'hui au langevin il y en avait deux mais l'autre je n'ai pas pu le prendre en photo parceque ils c'est barer [img]http://www.perruches.org/[/img][img]http://www.perruches.org/[/img][img]http://www.perruches.org/[/img][img]http://www.perruches.org/[/img][img]http://www.perruches.org/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci Victor pour les belles photos! Ce que c'est beau chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 15 avril 2012 mais c'est pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Par chez toi, Victor, je voulais dire dans ton pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 15 avril 2012 mercie ,mais chez le caméléons le plus beau c'est le male car ils est d'un vert je sais pas comment dire mais c'est trop beau je voulais vous metre des photo du vert mais ils a eu le temp de se fondre dans le décore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 La femelle est aussi superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bien sur ce sont de tres beaux spécimene:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oui vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 15 avril 2012 mercie Emelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 16 avril 2012 On dirais pas sur les photos mais en vrai les couleur sont magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 16 avril 2012 trop beau.mais c'est pas mon type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 16 avril 2012 La chaleur, le bruit de l'eau, les oiseaux... Et un caméléon ! Tu es chanceux, vous êtes chanceux Jade et Victor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 16 avril 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]l'eau est bien fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citronella 0 Posté(e) le 16 avril 2012 vraiment très beau, merci !il y a quelques temps, j'en ai trouvé un dans mon jardin. En fait il s'agit d'une espèce protégé, qu'il est interdit de détenir en France, mais beaucoup de gens les amènent depuis le nord Afrique, où ils sont vendus sur les souks.Il était vert et jaune. Aucun zoo n'en a voulu, j'ai même un ami qui en dirige un, je n'ai trouvé personne pour l'accueillir et il ne pouvait pas rester dehors car en hiver il fait trop froid, même dans le sud.Nous n'avons pas réussi à le sauver, malgré les grosses dépenses engendrés par son installation, on nous avait prévenu qu'il était impossible d'y arriver, ces animaux étant trop parasités et l'équilibre naturel étant rompu en captivité, ils succombent au stress. Le zoo même en avait perdu 168 qui avaient été saisi à la frontière italienne. J'avais trouvé un super forum qui m'aidait en mp, car cette espèce est, comme dit plus haut, interdite en France et en Europe. J'ai eu beaucoup de peine pour lui.Lorsqu'ils sont stressés il deviennent noir-brun. Leur couleur ne change pas selon le décor, mais selon le stress qu'ils peuvent ressentir.Si je retrouve une photo, je vous la mettrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oh tu sais Joel quand je regarde les paysage de france c'est pas mal non plus Dans les vosges ou tu as ete c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 17 avril 2012 derien ,cette espece est aussi proteger a la reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 MAGNIFIQUE et ce paysage j'adore j'ai rigoler en voyant la premiere photo de l'eau car on dirait ya 2 megot de cigarette sinon j'adore et pour en avoir eu un qui se baladait sur la main sans crainte , trop marrant j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 17 avril 2012 si ces dans la flac d'eau que tu parle je ne croit pas que ce sont des mégot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 19 avril 2012 voici deus photo d'un magnifique male Endormi que j'ais pu voir dans cette journée [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Il est presque aussi beau que la femelle que tu nous as mis en photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oui ils sont tout les deux tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oui superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Wa ! C'est vraiment magnifique ! Les couleurs des caméléons sont vraiment belles !Tu as vraiment de la chance de voir ça tout les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paprika11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ils sont superbes Tu as de la chance de pouvoir les observer dans la nature, je t'envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites