thibault658 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour, hier je suis allé chercher une calopsitte lutino chez un éleveur.Depuis hier j'ai remarquer un bruit comme si elle éternuer et elle n'arrive pas a faire ces besoin correctement ( il y un comme un long filament qui se forme ). Es grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour,Bien sûr il y a quelque chose qui ne va pas, elle n'est pas bien! Véto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 16 avril 2012 je suis du même avis de martin,V E T O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Pareil... véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault658 0 Posté(e) le 16 avril 2012 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ok, mais tu y vas quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ons atend tous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault658 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Je pense quelle a eu un coup de froid parce-que l'éleveur où je suis allé la chercher les oiseaux sont dans des volière 4*5*2 m dehors et sous la pluie (elle ne voulais pas rentrer). Elle est jeune elle est née début janvier 2012.Elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 On attend plus que les photos de la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault658 0 Posté(e) le 18 avril 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Elle est très belle. Un bémol, cependant : Pourrais tu augmenter le diamètre des branches ? Trop petites, elles ne favorisent pas une bonne préhension des doigts et peuvent à la longue provoquer de sérieux problèmes à la paume de la patte. L'idéal serait un diamètre de 4 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault658 0 Posté(e) le 18 avril 2012 d'accord je vais allé chercher une nouvelle branche d'un diamètre de minimum 4 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites