Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamay777

Questions de débutant en masse ^^

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !! Alors voila, j'ai déjà eu grâce a ce forum pas mal d'informations concernant l'entretiens de ma perruche omnicolore ( Pixel ).
J'ai maintenant d'autre questions plus ou moin banals :
Je l'ai depuis hier, elle chante(bavarde, siffle, me casse les oreilles rarement) mange alors que je suis juste a coté sur mon ordi.
dois-je commencer a essayer de faire des jeux avec?
Je lui ouvre la cage en permanence, je me dis qu'elle sortira d'elle même une fois le moment venu, est-ce bon?
A propose du millet, elle en mange pratiquement dans mes mains, même si je vois qu'elle reste mefiante, mais elle ne fait que manger, est ce bon?
Comment dois-je débuter l'apprentissage "de la confiance" avec mon animal? l'ignorer? rester a ces cotes en permanences?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui j'aimerais aussi savoir le matoss de depart, ce qu'il faut imperativement, et ce qu'il ne faut pas. Elle est dans ma chambre, sans plante, avec un grand miroir. mais assez spacieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour alors deja , aps de mirroir dans la cage Wink
auriez vous une photo de la cage ?,
si vous la sentez en confiance , qu'elle n'a pas peur , proposer lui une branche de millet accrocher dnas la cage , histoire qu'elle goute et aime , apres si elle aime cela , commencer l'apprivoisement Wink
vous trouverez divers post dans le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gamay, si je peux me permettre, tu sembles un peu te précipiter sans trop savoir où tu t'en vas, comme tu nous l'affirmais en présentation, tu as acheté ton oiseau avant de te renseigner à son sujet.