Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma nouvelle ondulées.

Messages recommandés

T'as raison Martin, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend!

Moi la première j'ai fichu mes premiers perrok' dans des cages de m.... aujourd'hui c'est liberté intérieure, volière ou rien!!!!

Certains n'apprennent pas cependant... Rolling Eyes

Elles sont trop belles tes perruches, la nouvelle semble bien s'intégrer! Tes oiseaux sont sublimes Martin... ils reflètent tout les bons soins que tu leur prodigues! :heart2:

Invité

Oh que j'en ai fait des erreurs ...

Mon rêve et mon objectif à moyen terme c'est vraiment qu'elles puissent profiter de l'extérieur, donc avoir une volière durant les mois où dame nature se fait plus clémente. J'aurais alors l'impression de faire ce qu'il y a de mieux pour elles, enfin du mieux que je le peux !

Merci pour ce très gentil compliment Margaux so cute thanks

Oui, Candy s'intègre sans le moindre problème. Elle fait plaisir à voir coeur 2 Elle était tellement contente de sortir de sa cage ( elle me le demandait chaque jour), de rencontrer les copains et d'explorer cette pièce. Que du bonheur.

Oui c'est tellement difficile de leur refuser! Quarantaine oblige!
Une fois qu'on leur ouvre la cage, quel bonheur! drunken

C'est vrai que la volière extérieure c'est le top du top! Sentir le vent dans les plumes, la pluie fine en été, se réveiller avec le chant des oiseaux, la lumière directe, naturelle... ce sont des choses qui peuvent sembler futiles, mais qui font beaucoup de différence pour nos oiseaux!

Quand mes gris doivent rester dans la maison quand il fait trop froid, ils me font un coup de déprime. Dès qu'ils sont dehors ils ont la pêche et un plumage qui reflète bien leur état, tant physique que psychologique.

J'espère que tu pourras bientôt offrir cela à tes perruches, elles comme toi vont adorer! Wink

Invité

Pour Candy il n'y a pas eu de quarantaine ( chez Lucie, les oiseaux sont sains :good: ). Peut-être que j'aurais dû, mais je n'en voyais pas la pertinence ( y'en a-t'il une?) hein je sais pas Par contre, elle a été seule dans sa cage et elle ne voulait qu'une chose: rejoindre mes oiseaux de la volière et sortir de cette cage! Ensuite, elle est passée dans la pièce, toujours dans sa cage et elle y est restée 48 heures. Quand j'ai ouvert la porte, elle s'est empressé d'aller voler un coup. Une vraie pro du vol et tout à fait conscience des murs, de la fenêtre, de ce lieux qu'elle ne connaissait que depuis 48 heures. Wow!

Citation :
C'est vrai que la volière extérieure c'est le top du top! Sentir le vent dans les plumes, la pluie fine en été, se réveiller avec le chant des oiseaux, la lumière directe, naturelle... ce sont des choses qui peuvent sembler futiles, mais qui font beaucoup de différence pour nos oiseaux!

Pour moi il n'y a rien de futile dans ce que tu dis, au contraire. Rares sont les animaux qui ne sont pas bien dehors ...

Le printemps prochain pour la volière.

tu va rire martin , mais depuis que je te connais, enfin avant que je voye la piece de tes oiseaux, je pensais que tu avais une enorme grange, et que dedans , il y avais une voliere enorme pleine d'ondulées

Invité

ET non Gautier :rire: Ils vivent tous avec nous dans la maison, dans la pièce, à l'étage dans une volière ( mais en nombre raisonnable What a Face ) et dans des cages de repro, puis y'à ceux en quarantaine, au deuxième dans la chambre des invités.Bref, la maison est remplie d'oiseaux.

Invité

Peut-être, oui ... :fiou:

Laughing

Si ce quelqu'un est encore là, c'est qu'il t'apprécie et apprécie ce que tu fais, Martin. Wink

Invité
Tu as bien raison Jojo! Il aime les animaux autant que moi et nous avons chacun nos passions.

• Créer...