Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Elles sont belles comme un bouquet de fleurs. Des perruchons que je garde quelques jours avant qu'un éleveur du Saguenay vienne les chercher. Elle sont en quarantaine ( y'a des oiseaux sur les 3 étages maintenant... ).Pas top les photos mais on voit plein de couleurs. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Sur l'avant dernière photo, j'ai cru voir ma Coquelicot décédée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Le beau petit bleu masque jaune? Très beau celui-là! Deux petites précieuses restent avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Que de belles pioutes, elles sont vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Je vais rêver de tes pioutes, Martin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Oh que oui !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Alors tu vas faire de beaux rêves Jojo Ce ne sont pas les miennes ... Je crois qu'il y aurait divorce si oui Mais je me régale pendant une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Il y a un éleveur qui va se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Si je lui donne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ah! la,la, trop jolie et ces couleurs, un vrai régal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ils sont vraiment d'une grande beauté, le dernier, le vert olive , je dis ça, mais je le pense de tous des couleurs d'une délicatesse, d'une finesse, tout en nuance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Oh la vache ! De magnifiques couleurs ! J'aimerais tant en avoir des aussi belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 C'est dingue toutes ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Tu veux pas m'en donner quelques unes ? Elles sont tellement belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Je n'en garde que 2 ... Elles partent lundi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Oui je sais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 vraiment trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 22 avril 2012 cette eleveur a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Voilà, elles sont parties mes petites pensionnaires Mais il reste les deux miennes et ... cet éleveur n'arrive pas les mains vides ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 23 avril 2012 La suite, la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 J'aime faire durer le suspence Je vais vous présenter mes 3 nouvelles et mon nouveau ( ) dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Allez, donne nous des indices! Elles sont trop choupi ces pensionnaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites