emilie1987 0 Posté(e) le 24 avril 2012 quelle joie de vous annoncer la naissance de mon premier perruchon il est née ce matin et il en reste encore 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti08 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Félicitations ! Vivement la suite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 24 avril 2012 félicitation les autre ne devraint pas tarder a sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Félicitation Emilie 1987 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 J'espère qu'ils ne sont pas tous viables, 7 perruchons c'est beaucoup pour une première. La fibre de coco, c'est risqué, je le redis. Un perruchon peut s'étrangler, se couper une pattes, un orteils ( on dit orteils pour les oiseaux?) et c'est pas des conneries Tu peux nous mettre un photo de cage de repro?Que mange ton couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie1987 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ils sont dans une volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Que mange-t-il dans la volière ton couple? Le couple est seul en volière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie1987 0 Posté(e) le 25 avril 2012 oui il son seule dans la volière et il mange de la pâté , des graines , des grappe de millets , il y a de os de seiche , des fruits et des légumes ex : ( pomme , carotte , salade ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Une photo c'est possible ou tu refuses? Tu peux bien sûr dire non! Ce que je te dis sur la fibre de coco tu t'en balances ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est beaucoup mieux comme ça, Emilie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie1987 0 Posté(e) le 25 avril 2012 voila une autre photo et non martin je les enlever comme tu peut le voir sur la photo et merci pour ton conseil je savais pas je les de suite enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Comme je te l'avais déjà dit, je croyais que tu avais compris! C'est mieux ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Félicitation pour cette première, vivement les prochains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie1987 0 Posté(e) le 26 avril 2012 et voici le 2éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Wow! pour une première couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie1987 0 Posté(e) le 26 avril 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba 0 Posté(e) le 27 avril 2012 comme au dit dans de tel circonstance fellicitation au parent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Super, c'est trop mimi, je me réjoui les prochains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie1987 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Le 3 éme et née hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Est-ce qu'il y a un creux de ponte au fond de ton nid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie1987 0 Posté(e) le 29 avril 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Aaaah les petites crevettes! Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Trop beau Emilie!!!! Ils font super bien ça pour une première fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie1987 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci c'est vrai qui se débrouille bien je les admires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Coucou,C'est super, tout va bien!!!! Un petite suggestion, essais de faire en sorte qu'oeufs et petits restent groupés. Les oeufs sont un support pour les minis et cela peut prévenir l'écrasement de ces derniers. Si la femelle accepte, tu peux mettre des copeaux de bois. N'hésites à poser des question hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Elle est jolie cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie1987 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ils se porte bien ils commencent même a ouvrir les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Est-ce que je rève Emilie ou le premier a les yeux rouges?????. Pas facile à confirmer sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie1987 0 Posté(e) le 3 mai 2012 la maman a les yeux rouge elle est albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 LULUBEC a écrit:Est-ce que je rève Emilie ou le premier a les yeux rouges?????. Pas facile à confirmer sur la photo.Tu as vraiment l'oeil, Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti08 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Il sera albinos non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie1987 0 Posté(e) le 9 mai 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti08 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Et pour les autres ? Tu vois déjà les couleurs qu'ils auront ? A moins qu'ils soient tous albinos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 C'est le papa qui donne le gène ino, donc avec une ino, il risque d,y avoir plusieurs ino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie1987 0 Posté(e) le 9 mai 2012 la maman et albinos et la papa non oui je pense qui aura 2 ou 3 albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti08 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci pour ces infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites