costamorena 0 Posté(e) le 27 avril 2012 http://i46.servimg.com/u/f46/17/46/99/94/img_1412.jpgMale ou femelle ? est exactement son age ? après abondons des parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bonsoir.Pourriez vous aller vous présenter ? http://www.perruches.org/f3-presentationsC'est mieux en arrivant sur un forum de d'abord dire bonjour, et ensuite de se présenter, avant de poser des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perruchedu72 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour a tous , pouvez me dire si ma perruche et un male ou une femelle elle a la cire blanc bleuté et commence a devenir marron ? elle et de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 27 avril 2012 De même pour vous, perruchedu22, s'il vous plaît... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perruchedu72 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Je mexcuse Jojopsitta , d'avoir parlervite et de m'avor pas etre présenter je m'apelle Jean j'ai 18 ans et j'aimerier mieux connaitre sur les perruche ondulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perruchedu72 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Et je suis vraiment desolé de parler avec des fautes car j'ecrie vite et je ne fait pas attentions la prochaines voir promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Il faut aller se présenter là :http://www.perruches.org/f3-presentations( Vous le faites exprès ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costamorena 0 Posté(e) le 27 avril 2012 c'est bon je me suis présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costamorena 0 Posté(e) le 27 avril 2012 http://i46.servimg.com/u/f46/17/46/99/94/img_1412.jpgMale ou femelle ? est exactement son age ? après abondons des parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 27 avril 2012 C'est tout jeune, ça... Il est né quand ? Comment l'as tu eu ? Il est très difficile de déterminer le sexe d'un perruchon avant l'âge de 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour Costamorena, au vue de la photo et en tenant compte de l'âge du perruchon, je dirais qu'il a plus de chance d'être un mâle. Cependant, à cet âge, il ne faut jamais jurer de rien car les cires peuvent jouer des tours. Il est difficile de se prononcer avec efficacité avant le sevrage soit 6 semaines.Il faudra venir nous le remontrer dans 2 semaines pour plus de certitude. Il doit avoir autour de 22-25 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costamorena 0 Posté(e) le 27 avril 2012 D'accord merci,il est né début avril.Les parent on abandonné,je repasserai dans 2 semaines .et pour le sevrage je sais pas comment m'y prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costamorena 0 Posté(e) le 27 avril 2012 je les remet avec c'est parent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Il nous faudrait plus d'informations, costamorena... Que c'est t'il passé, quelle est la raison de l'abandon ? Il faut nous en dire plus, maintenant. Comment ça, tu les remets avec les parents ? Ils les ont abandonnés ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costamorena 0 Posté(e) le 27 avril 2012 oui,quand je suis arrivé les deux petit était au font de la cage et il tremblé j'ai remit dans le nid mais la femelle ne rentré plus donc j'ai été obligé de les élevé a la mains sa fait maintenant 10 jour et il son très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costamorena 0 Posté(e) le 27 avril 2012 je demande pour le sevrage comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Mangent t'ils seuls ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costamorena 0 Posté(e) le 27 avril 2012 non, je les nourri a la main avec de la pâte Tropican mais j'ai pas essayé de les faire mangé car j'ai peur qu'il meurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costamorena 0 Posté(e) le 27 avril 2012 et l'autre et plus petit,il n'est pas plumé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bon, je te conseille d'attendre l'avis des pros du forum... En attendant :http://www.perruches.org/t246-techniques-du-nourrissage-a-la-main-eam-man-eppIl y a un tableau très intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Peux-tu présenter une photo du deuxième???Moi je tenterais de mettre le plus vieux avec le père. Normalement ils s'occupent très bien du sevrage. Ton petit est en âge de commencer à grignoter le millet et les graines.Dépose-le en fond de cage avec la nourriture en fond de cage (dans des bols) car il ne peut pas encore se tenir au perchoire. Si le père ne lui donne pas la becquée, tu pourras continuer à le nourrir 2 à 3 fois/ jour (il faut que tu vérifies ses besoins sur la pâté en fonction de l'âge). Mais si le père ne lui fait pas mal, il va tout de même lui servir de modèle pour apprendre à manger. Le petit va apprendre par imitation. Il faut qu'il ait toujours de disponible du millet en grappe, des légumes (carottes, céleris, autres) et ses graines pour perruches (trempées 30 minutes au préalable). Il faudra beaucoup de surveillance.Dès que le plus jeune sera plumé, il pourra rejoindre l'autre. J'aimerais beaucoup une photo pour évaluer l'âge. Mets le plus jeune tous les jours dans la cage avec les autres si la pièce est chaude. Il aura ainsi contact avec ses congénère et peut-être que le père va s'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatou1111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 peut étre la femelle est jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Va te présenter dans le sujet que ma collègue Richesatin a créé pour toi, s'il te plait :http://www.perruches.org/t2556-presentation-perruchedu72Clique sur ce lien et fonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 costamorena a écrit:D'accord merci,il est né début avril.Les parent on abandonné,je repasserai dans 2 semaines .et pour le sevrage je sais pas comment m'y prendre ?Je ne comprends pas bien, si tu sais quand il est né, pourquoi demander l'âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 La femelle est jeune???????????? Comme te le dit Lucie, tu peux essayer de le remettre avec le père ( sans la mère), mais surveilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perruchedu72 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Jojo j'asseye je viens de cliquer sur le site je suis partie dans nouveaux et je me suis présenter et j'ai envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Il était temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costamorena 0 Posté(e) le 28 avril 2012 je suis pas exactement sur quand il est né début avril je pense je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costamorena 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costamorena 0 Posté(e) le 28 avril 2012 voici le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costamorena 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perruchedu72 0 Posté(e) le 28 avril 2012 costamorena moi j'airait dit le plus grand femelle et l'autre on peut pas s'avoir il ettrp jeune desolé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Trop jeunes pour les sexer. Il a été bien piqué le deuxième ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costamorena 0 Posté(e) le 28 avril 2012 piqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Il s'est fait arracher des plumes et du duvet par la mère probablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Pourquoi deux speudo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costamorena 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Donc vous me dite de mettre le plus grand avec son père et sa mère c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costamorena 0 Posté(e) le 28 avril 2012 deux pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Désolé je me suis trompé!Non! Pourquoi as-tu enlevé ces jeunes à leurs parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costamorena 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Quand je suis arrivé les deux petit était au font de la cage et il tremblé j'ai remit dans le nid mais la femelle ne rentré plus donc j'ai été obligé de les élevé a la mains sa fait maintenant 10 jour et il son très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Il aurait fallu que tu sépares la mère et le père aurait fait le sevrage. Maintenant, 10 jours, même en enlevant la femelle ... j'suis pas sûr que le papa va faire son boulot. TU peux essayer mais en surveillant. Ton couple a t'il des oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costamorena 0 Posté(e) le 28 avril 2012 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites