TITIDU84 0 Posté(e) le 28 avril 2012 voici mon nouveaux arrive je vousder avoir confirmation que c est bien un mal merci avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Non je ne pense pas... A quoi sert le foin au foin de la cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Tu as combien de perruches dans cette petite cage?Tu avais déjà deux oiseaux, non ? http://www.perruches.org/t2549-es-bien-une-femmelle#60758 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Un mâle mais avec réserves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITIDU84 0 Posté(e) le 28 avril 2012 avait deux oiseau mes mon bleu et blanc et mort il a deux jour il me reste que la blanche j ai un nouveaux arrivent le vert jaune on ma dis que etait un mal je vousler avoir confimation j ai acheter une volière 60 x 60 x 167 cm je vais mette un couple de perruche anglaise attendre la quarentene et mettre apres avec mon couple ondulee avec par la suitepour es temp que mon couple ondulee et bientot mes anglaise dans ma nouvelle voliere aussi mes ondulee par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 De qui est mort ton oiseau?Celui-ci est-il en quarantaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITIDU84 0 Posté(e) le 13 août 2012 non mon blanc et bleu celui qui etait en quarantaine et en pleine frome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites