Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation des 2 dernières.

Messages recommandés

Invité
lol! Si j'arrête pas d'ouvrir des posts .... :droit:

Ben voilà les deux dernières, Mafalda et Quinoa. coeur 2 Elles en sont à leur 13 jours de quarantaine ( c'est long chut )

J'ai besoin de vous pour me confirmer leurs mutations ( mais je veux pas Lucie :fiou::mdr3: ). Un effort :please:

MAFALDA




QUINOA


















fan de toiamour intense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Richesatin a écrit:
Et bien je dirais : mutation magnifique! fan de toi


Merci Christiane, c'est l'effort qui compte so cute thanks

Oui Minouche, elles le sont coeur 2

Alors, juste la couleur de chacune ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise, que des merveilles que tu as là, martin :heart2:

Si ça continu je vais finir par devenir jalouse xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est Lucie qui m'a trouvé ces deux merveilles et j'étais très exigeant ... :fiou:

J'ai hâte qu'elles sortent de là ... La petite violet-opaline-perlée est très coquine :cute:

Je suis très chanceux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui cheers Quinoa est une bleue ( bleu ciel), ailes claires ( c'est une dilution, les ailes sont claires mais la couleur du corps reste normale). Ce qui dilue sa couleur c'est le fait qu'elle soit opaline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois dire que c'est vraiment bleu ciel, c'est très rare, en tout cas j'en ai rarement vu d'aussi « ciel »!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Encore de très belles perruches! Shocked

J'y connais rien en mutations chez les ondulées, mais leur plumage est sublime! :heart2:

Tu les gardes encore combien de temps en quarantaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai introduit de 3 oiseaux la semaine dernière donc, encore 3 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un mâle je crois! Mais il n'a pas de masque jaune si je me souviens bien, sinon, oui, ils se ressemblent. Very Happy

Celle-là, je l'attendant depuis longtemps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Jojo, ton mâle est une magnifique bleu, opaline, ailes claires, perlés. Ils se ressemblent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique Smile
mais sur la seconde photo mafalda a une perruche je crois cinnamon deriere elle c'est qui sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment trés trés belles ! J'aime beaucoup la couleur de Quinoa fan de toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le droit de les muter mais je peux dire que je les trouve vraiment sublime ???? :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est toi qui les a choisi pour moi. Merci encore Lucie un calin

Je crois que finalement ( après m'être bien creusé la nénette) Kinoa est: bleue, opaline, ailes claires ( l'éclaircissement de sa couleur vient de la mutation opaline, comme tu me l'avais bien dit), mj2 ( cette mutation joue aussi sur sa couleur) et perlée. Aussi bien dire que c'est une bombe de mutation amour intense

Moi aussi j'adore Mafalda, Chrsitiane coeur 2 Après sa première mue, elle va être magnifique et son violet sera plus vif et brillant. C'est une beautée!!! ET ses perles ... :heart2:

J'aime mes perruches :bird:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est de mutation identique à mon beau Flash ... Very Happy Mais en version bleu ciel. coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucie et Martin, vous me donnez de plus en plus envie d'acquérir de nouvelles pensionnaires... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce serait bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
Ce serait bien Very Happy
... Mais dépend aussi de mon pouvoir de persuasion sur madame. Wink Pour chaque oiseau de plus, les négociations furent âpres et disputées... Laughing Mais j'ai bon espoir, vu que je lui en ai déjà parlé. What a Face:fiou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sérieux Jojo? Il faut demander à madame? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'osais pas te demander si Madame serait d'accord étant donné que tu les rentres dans la maison quand il fait froid.... :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi il a intérêt à me demander pour ses tenues vestimentaire ... ( il peut mettre une chaussette noire et une brune).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est au prix de quelques grimaces au début... ( A cause des fientes, entre autres...) Mais son bon fond et l'amour qu'elle me porte font que tout fini par s'arranger. Laughing Comment pourrait t'elle finir par me refuser quoi que ce soit, puisque que nous nous aimons ? Very Happycoeur

Et puis 6 ou 8 perruches, qu'est ce que ça change ? Wink

Martin a écrit : "Chez moi il a intérêt à me demander pour ses tenues vestimentaire ... ( il peut mettre une chaussette noire et une brune)."

C'est tout moi, ça... Rolling Eyes:fiou:

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mdr3: Mais je ne suis plus Jet set ( il détestait tellement m'accompagner) ... Mais,les chausettes, de la même couleur svp! Il est daltonien ... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...