Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Si j'arrête pas d'ouvrir des posts .... Ben voilà les deux dernières, Mafalda et Quinoa. Elles en sont à leur 13 jours de quarantaine ( c'est long ) J'ai besoin de vous pour me confirmer leurs mutations ( mais je veux pas Lucie ). Un effort MAFALDAQUINOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Et bien je dirais : mutation magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Elles sont magnifiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Oh purée, mais ces ailes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Richesatin a écrit:Et bien je dirais : mutation magnifique! Merci Christiane, c'est l'effort qui compte Oui Minouche, elles le sont Alors, juste la couleur de chacune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Pinaise, que des merveilles que tu as là, martin Si ça continu je vais finir par devenir jalouse xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 C'est Lucie qui m'a trouvé ces deux merveilles et j'étais très exigeant ... J'ai hâte qu'elles sortent de là ... La petite violet-opaline-perlée est très coquine Je suis très chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Et Quinoa? Est-ce qu'il s'agit d'une dilution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Oui Quinoa est une bleue ( bleu ciel), ailes claires ( c'est une dilution, les ailes sont claires mais la couleur du corps reste normale). Ce qui dilue sa couleur c'est le fait qu'elle soit opaline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Je dois dire que c'est vraiment bleu ciel, c'est très rare, en tout cas j'en ai rarement vu d'aussi « ciel »! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Wow! Encore de très belles perruches! J'y connais rien en mutations chez les ondulées, mais leur plumage est sublime! Tu les gardes encore combien de temps en quarantaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 J'ai introduit de 3 oiseaux la semaine dernière donc, encore 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paprika11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Elles sont superbes ! Je suis fan de Quinoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Il me semble que cette mutation est présente chez une des miennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Un mâle je crois! Mais il n'a pas de masque jaune si je me souviens bien, sinon, oui, ils se ressemblent. Celle-là, je l'attendant depuis longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Tu as de la mémoire, Martin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Quinoa mafalda aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Oui Jojo, ton mâle est une magnifique bleu, opaline, ailes claires, perlés. Ils se ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Je retiens : Bleu, opaline, ailes claires, perlés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 magnifique mais sur la seconde photo mafalda a une perruche je crois cinnamon deriere elle c'est qui sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Elles sont vraiment trés trés belles ! J'aime beaucoup la couleur de Quinoa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Et Mafalda, avec ses ailes en dentelles, elle est aussi superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 29 avril 2012 J'ai pas le droit de les muter mais je peux dire que je les trouve vraiment sublime ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 C'est toi qui les a choisi pour moi. Merci encore Lucie Je crois que finalement ( après m'être bien creusé la nénette) Kinoa est: bleue, opaline, ailes claires ( l'éclaircissement de sa couleur vient de la mutation opaline, comme tu me l'avais bien dit), mj2 ( cette mutation joue aussi sur sa couleur) et perlée. Aussi bien dire que c'est une bombe de mutation Moi aussi j'adore Mafalda, Chrsitiane Après sa première mue, elle va être magnifique et son violet sera plus vif et brillant. C'est une beautée!!! ET ses perles ... J'aime mes perruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Elle est de mutation identique à mon beau Flash ... Mais en version bleu ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Lucie et Martin, vous me donnez de plus en plus envie d'acquérir de nouvelles pensionnaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 29 avril 2012 martin a écrit:Ce serait bien ... Mais dépend aussi de mon pouvoir de persuasion sur madame. Pour chaque oiseau de plus, les négociations furent âpres et disputées... Mais j'ai bon espoir, vu que je lui en ai déjà parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Sérieux Jojo? Il faut demander à madame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Nous partageons tout. Elle me demande aussi pour ses tenues vestimentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 J'osais pas te demander si Madame serait d'accord étant donné que tu les rentres dans la maison quand il fait froid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Chez moi il a intérêt à me demander pour ses tenues vestimentaire ... ( il peut mettre une chaussette noire et une brune). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 29 avril 2012 C'est au prix de quelques grimaces au début... ( A cause des fientes, entre autres...) Mais son bon fond et l'amour qu'elle me porte font que tout fini par s'arranger. Comment pourrait t'elle finir par me refuser quoi que ce soit, puisque que nous nous aimons ? Et puis 6 ou 8 perruches, qu'est ce que ça change ? Martin a écrit : "Chez moi il a intérêt à me demander pour ses tenues vestimentaire ... ( il peut mettre une chaussette noire et une brune)."C'est tout moi, ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Pauvre Mario, c'est ça la vie quand on aime dans le Jet Set Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Mais je ne suis plus Jet set ( il détestait tellement m'accompagner) ... Mais,les chausettes, de la même couleur svp! Il est daltonien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites