Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MACHET

Des nouvelles de Cathy

Messages recommandés

Merci Jade et Cathy . Very Happy
Oui effectivement content de rentrer, aujourd'hui bord de l'eau s'il veut venir car je crois qu'il va réfléchir a deux fois ? sunny
Assez la balade il a sa dose je pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Cathy ! Ton Coco a retrouvé le bonheur et la joie de vivre, et ce la se voit ! Winkyes:clap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous Joel, Laurence, La Pie Bavarde en espérant que tout cela dur encore ! hein je sais pas
Il a bien voulu venir au bort de l'eau avec nous aujourd'hui, pourtant je ne pensais vraiment pas ,( en lui expliquant on va voir les canards ?) il connait bien le coin maintenant, vu la chaleur qu'il a fait cet aprèm il a pris le bain 6 fois ! :na:
Et moi 2 trempettes aussi car intenable pas de vent ni un petit souffle d'air ...... :good:
Il a vu plusieurs chiens qu'il adore, car ils ressemblent a ceux que nous avions, donc impec !
Dommage car orage carabiné en fin de journée , pas eu le temps de rejoindre la voiture donc abrités sous un arbre avec une bâche plastique, il a bien réagit , 1 ère fois qu'il se retrouve sous la pluie ? :clap:
Tout cela lui a creusé l’appétit et il dort (carpette ce soir ?)
:salut: a tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Cathy je trouve superbe ton Coco et fascinant avec quelle aisance, à nos yeux en tout cas, tu as pris en main sa destinée.

Je trouve vraiment chouette que tu l'aies amené avec ton en vacances et qu'il se soit si bien adapté.

C'est vraiment réjouissant une histoire comme la vôtre à Coco et toi. Bravo encore! applaudir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christiane et Christine . I love you

Quand j'aime c'est pour la vie, malheureusement pour moi quelques fois !

Mais pour lui, je culpabilise de ne pas avoir pris de femelle plus tôt, une vie beaucoup plus intéressante que je n'ai pas compris à l'époque et financièrement idem,enfant travaux de maison etc... donc regrets quand même ?
On ne revient pas en arrière le temps passe vite, des sacrifices j'en ai fait toute ma vie et cela continu pour les uns et les autres .
Mais ce que je veux c'est qu'il soit bien et tranquille maintenant plus de fâcheries, il n'a pas a payer la connerie des autres et leurs sauts d'humeur il est tellement gentil et sensible. On est bien tout les 2 . coeur 2
Je lui donne ce que je n'ai pas ! Droit a une vieillesse dans le calme et l'amour. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cathy, ne te blâme pas, n'ait pas de regret, on apprend les choses... et bien, quand on les apprend et c'est pareil pour tous! Personne, il y a 20 ans ne traitait les oiseaux comme on le fait aujourd'hui.

Coco a une belle vie, c'est ce qui compte, il n'a pas de regret, de rancoeur ou de mélancolie, lui, il vit l'instant présent et les photos nous disent assez ce qu'il est, ce beau présent pour lui.

Je n'ai vraiment pas d'inquiétude pour la vie et le bien-être de Coco, ce qui me chagrine, c'est plutôt ce que tu nous écris :

Citation :
Je lui donne ce que je n'ai pas ! Droit a une vieillesse dans le calme et l'amour.


Je ne crois pas que l'on puisse avoir un réel intérêt pour les animaux, si on n'en a pas pour ceux qui les aiment et en prennent soin et si je me réjouis pour ton bel oiseau, je me désole pour toi. Je te souhaite tout pareil à ce que tu offres à Coco, chère Cathy un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'il est tout à fait charmant ton Coco et que votre relation semble très profonde. coeur

J'ai un mari de 54 ans, une amie de 58, une mère de 62 ans ... et ils ne sont pas encore dans la vieillesse. Shocked Des choix, tant qu'on vit, on peut en prendre ... :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Je n'ai vraiment pas d'inquiétude pour la vie et le bien-être de Coco, ce qui me chagrine, c'est plutôt ce que tu nous écris : Citation:
Je lui donne ce que je n'ai pas ! Droit a une vieillesse dans le calme et l'amour.


Moi aussi ça me chagrine ... et me fâche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , je sais, mais j'ai plus assez de courage pour me battre encore plus !
Merci a vous deux, vous m'avez fait versé ma larme.
Ce que je m'interdit aussi ..... trop triste voir votre gentillesse ça fait du bien .............
:bise: je vais essayer de me reposer ,désolée :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dors bien Cathy, et ne sois pas désolée, on a le droit d'avoir le coeur lourd, et des regrets de ce qui n'est pas comme on l'aurait voulu. Bonne nuit! :bise:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christiane . Very Happy

Hier au bord de l'eau .



Bonne nuit Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cathy !

Il est vraiment magnifique et à l'air bien heureux d'être de sortie .... amour intense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cathy : un calinencore un calin

Il faut s'accrocher et se dire que jamais rien n'est perdu : Pour preuve, la guérison de ton Coco... souviens toi dans quel état il était, il y a encore peu de temps. Nous avons tous de gros problèmes, parfois... J'en ai de gros en ce moment aussi. Nous sommes là, puissions nous être ton réconfort, comme ce forum et certaines personnes ici le sont pour moi par moments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Laurence,Marie et Joel, Very Happy
J'apprécie vraiment le forum et vous êtes à l'écoute cela est un grand réconfort pour moi de savoir qu'il y a toujours quelqu'un qui réponds même le soir tard c'est magique, car je suis tellement seule pour tout . :mecontant:
Vous êtes mon rayon de sunny de la journée ! :bise:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que la chaleur de nos échanges est un peu ce qui fait la force de notre forum, Cathy. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Joel, je le pense aussi .
En plus ( un petit jeu entre deux ) change les idées.
Les plus jeunes sont tellement sympa, comme Jade, j'adore sa vivacité .ainsi que bien d'autres ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MACHET a écrit:
Oui Joel, je le pense aussi .
En plus ( un petit jeu entre deux ) change les idées.
Les plus jeunes sont tellement sympa, comme Jade, j'adore sa vivacité .ainsi que bien d'autres ... Very Happy



Merci Cathy so cute thanksun calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais que dire à ce que j'ai lu No Je ne suis pas doué pour m'exprimer correctement, donc je te souhaite que tout s'arrange pour toi un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci Christine Very Happy
Et toi, toute ta petite famille va bien ainsi que tout tes animaux .....? un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut pas hésiter à aller chercher de l'aide quand ça va pas ... ne serait-ce que pour parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Courage Cathy, tu es une perle! J'admire! :heart2:

Coco est superbe, ça veut tout dire si tu veux mon avis! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jojopsitta a écrit:
Martin... :good:


Quoi Jojo? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous c'est sympa ! Very Happy
Mais trop de choses en même temps, je n'arrive plus a gérer les problèmes qui me tombent encore dessus et toujours toute seule pour régler tout ça santé, famille, voiture, procès et j'en passe ..... :mur:

Ça ira mieux la semaine prochaine enfin j'espère ...... après les examens, l'anesthésie et les résultats ? J' affronterais le reste avec une autre perception des choses, comme toujours je pense, bien obligée ! hein je sais pas
Pour l'instant je n'ai pas assez de force pour me battre contre des montagnes ?.....
Donc je me renferme et ne demande rien a personne (sinon = contrariétés supplémentaires alors !.... ) il me reste que 4 jours pour faire toutes mes démarches ! No
:bise::salut: a tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christiane.
Excuse moi, je me suis trompée de sujet ! confused Mince alors .
Je regardais les herbes que l'ont peut donner et j'ai souhaité la bienvenu a Rémy qui a une très belle perruche à tête rouge, tu l'a conseillé sur ce sujet , je n'ai pas fait retour, tout simplement, je pense ? :quoi:
J'espère que tu peux enlever mon message de ce site ? un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ah bon pourquoi Christiane ? En tout cas ouf j'avais peur d'avoir abîmer ton travail ?
J'ai vu aussi ce que tu fait pour( Partir en vacances avec ses oiseaux) c'est super .
Penses a dire, qu'il faut mettre des par soleil à l'arrière car en plein mois de juillet et d’Août attention aux yeux derrière les vitres (expérience de l'année dernière 10h de route avec lui avec 30° pose toute les 2 heures minimum ) un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajoute tout de suite ce que tu me suggères.... me permets-tu, en l'identifiant, de me servir de la photo de Coco dans ton véhicule automobile?

Citation :
Ah bon pourquoi Christiane ? En tout cas ouf j'avais peur d'avoir abîmer ton travail ?

Tu m'as fait rire de plaisir à cause de ta délicatesse... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bien sur Christiane !
Je peux tant donner d'autres de l'année dernière aussi ?
Car avec ma petite voiture donc différent .....
J'espère que tu as corrigé mes fautes d’orthographe du dernier message ( HOLÀ fatiguée je crois !) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, si tu voulais bien m'en donner une ou deux, je les ajouterais...

J'ai intégré ce que tu me donnais comme commentaire au texte existant.

Merci Cathy! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


De rien, pour une fois que je peux faire quelque chose et je voulais te dire aussi que je mets toujours une serviette éponge ou une mousse en dessus pour éviter qu'il sente trop les trous etc...
Ça amorti bien les secousses et le cale encre mieux .
Je lui parle presque tout le temps en lui disant .(coco tu te tiens) ou (attention ça saute )
et quand j'ai pas le temps c'est ( Coco tiens toi )

Ah ! quel cirque mais on s'amuse bien car je commente tout .
T'as vu Coco la vache ou le toutou etc.... ou on chante .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je te dis ça demain, j'ai des idées, mais il est trop tard ce soir 3 h du mat encore au Dodo Sleep:salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MACHET a écrit:

Oui merci Christine Very Happy
Et toi, toute ta petite famille va bien ainsi que tout tes animaux .....? un calin



Oui je te remercie, tout le monde va bien, moi ça peut aller, juste besoin de repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hello: Je n'en doute pas Christine ! Very Happy
Tout ton petit monde demande beaucoup de travail et les vacances arrivent pour tes filles ...... :siffle:
Tu vas passer de bon moments, mais aussi accumuler de la fatigue, repose toi un peu avant juillet Sleep qui arrive a grand pas ................
humour ( Cool Raoul ) :bise: a toi :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci so cute thanks

oui de super moment en perspective jocolor on commence même avant les vacances, le 17 fête des papa avec journée pêche, le 24 on emmène les enfants à nigloland, le 30 on fête les 20ans de ma petite soeur à l'étang du puits dans le cher baignade et pédalo en vue Wink . Mois de juin déjà bien rempli.

Et toi aussi reposes toi bien :bise:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet Christine ! Beau programme déjà .......
Et bonjour ( le porte monnaie aussi )? Mais c'est des moments de joie alors !....
Comme tu dis c'est que le mois de Juin, que sera Juillet alors ?
Bon courage ménage à toi quand même, sinon tu finiras par t'écrouler un jour ?
un calinVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce mois si le porte monnaie prend une petite claque, juillet et août sont plus calme, je me ballade pas mal sur les plages du bord de la loire avec les enfants, donc sable (et cailloux) et baignade, pique nique, activités diverses tout en étant "à la maison" mais dépaysement Wink , je ne part pas en vacances trop de "monde" à la maison et j'ai pas confiance de les faire garder.

Je me repose tous les après midi pour tenir Wink je fais ma sieste avec mon fils dans le canapé.

merci :bise:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui tu as raison,un peu de repos sinon §
Nous en avions déjà parlé (que tu ne pars jamais en vacances, ça ne te manque pas à la longue un calin ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non et si je voudrais vraiment partir, je pourrais ma petite soeur pourrais venir à la maison, comme elle ne travaille pas, elle passe son bafa Wink

Il nous arrive de partir par exemple à noël du jour du réveillon au lendemain, ou alors mais rarement, un vendredi soir jusqu'au dimanche soir, mais c'est rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Avec tes petits cela fait aussi de gros frais partir a 5 en pension complète ?
Mais plus rien a faire ....ça c'est des vacances, pas de repas ni de ménage !
Penser qu'a soit libère la tête parfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais ça va encore, on a de la famille, beaucoup de famille, mon mari est l'avant dernier de 10 enfants, une de ses soeurs est à bayonne, moi je suis l'ainée de 7 enfants, et l'ainée de 18 petits enfants, une soeur qui part en normandie en août, un cousin sur caen, une cousine en bretagne, beaucoup de famille dans l'yonne, en champagne .... on sait toujours ou aller à moindre frais car partir à 5 c'est vrai que ce n'est pas donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...