Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MACHET

Des nouvelles de Cathy

Messages recommandés



Et a 2 en amoureux ( pour ces 40 ans NON ?) Venise ou .......
Avec le nombre de personne dans vos 2 familles , ils peuvent bien vous offrir ça !
Cogites ça fait du bien un total dépaysement et voir d'autre tronche que les siens ......
avec modération bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu non non je ne laisse pas mes enfants du moins le petit, les filles sont grandes quand elles veulent partir, par exemple l'été dernier, elles sont partient une semaine en normandie, elles partent. mais mon fils est très remuant et fatiguant, tout le monde me le dit, qu'il ne pourrait pas le garder No j'espère qu'il va se calmer en grandissant.

Mais pour en revenir, j'ai pour principe, même un resto c'est avec les enfants sinon c'est non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais lâcher la bride de temps en temps fait vraiment du bien a tout le monde !
Il ne faut pas culpabiliser ton petit est peut être plus calme quand tu n'est pas là ?
Qui ne tente rien n'a rien, il faut qu'il sorte de tes jupes aussi, même petit la maternelle fait du bien aussi ....( la coupure )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur, j'ai un peu de temps pour moi le matin quand il est à l'école, et déjà tenté le coup, au bout d'une heure ma mère et ma soeur m'ont appelé à la rescousse, il n'est absolument pas plus calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu penses avec la famille !.......
Mais ailleurs halte garderie ou autre ....
A l'école il est moins speed peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non aussi speed, mais c'est pas le pire Laughing

Et la famille, ma mère et moi nous nous voyons une à 2 fois par mois pendant 3 ou 4h seulement, après elle ne supporte plus le petit....;Je ne vais pas m'étendre sur ma mère.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, ne t'étends pas !.....
Mais il faut avouer que c'est crevant pour tout le monde quand il n’arrête jamais !
Ton homme n'arrive pas a le calmer non plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non "l'autorité" à la maison c'est moi, mon homme prend la fuite, il va courir ou à la pêche et rentre pour manger, c'est pour ça que je viens le soir, mais même quand il est là, il m'appelle pour tout Laughing obligé de gérer, entre la plus grande qui l'envoi bouler, la 2° qui répond et se fou de se qu'on dit et le dernier qui fait comme si il été sourd, je suis tranquille vers 22h30 une fois que tout le monde dort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ne te laisse pas faire, mais lui devrait montrer l'autorité ( du mâle ) 40ans tranquillou la famille d'abord le plaisir (peche etc.... ensuite )

Tu l'as mal éduqué, j'ai le même à la maison et regarde ou j'en suis de mettre crevée comme ça pour les autres , j'ai fini par vendre la maison puisqu'il m'a toujours regardé faire les travaux sans aucune aide de sa part pendant 20ans en plus de mon boulot !
Que bosser = invalidité et le corps en bouillie, n'en arrives pas jusque là ?
C'est facile a dire, mais moins a faire !
Il fuit, je connais aussi , donc obligé de faire sinon cata ?
Nous les femmes ( bête de somme) Tralala....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui, mais bon ayant eu une enfance pas "rose" je ne supporte pas qu'il essaye de se montrer autoritaire, celui qui touche à mes enfants (même si c'est le père) je sors tout de suite les griffes et c'est à peine si je ne le jette pas dehors Embarassed , c'est un peu de ma faute Laughing

Mais à coté de cela il fait tout ce que je lui demande, un petit truc à bricoler, il va le faire, je suis fatiguée ou mon dos me fait trop souffrir pour le ménage, il le fait et sans rien lui demander.

La seule chose qu'il ne fait pas, c'est s'occuper des animaux (sauf quand j'était enceinte)

Mais bon les femmes au foyer et les hommes au boulot, je pense que même si on travail à côté, ce dicton restera toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre l'autorité et le reste il y a un fossé immense !
Mais il faut la politesse et le respect ce que perdent vite les enfants de nos jours .
S'il t'aide pour pas mal de chose tu peux te considérer heureuse déjà !
Quand aux animaux si c'était uniquement ton choix ?
Bon courage pour la suite de l'été ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de mon Coco .
Ce qu'il reste du beau hochet



Et du coin coin qui ne fonctionne plus (cause gros trou ! )


Coco se lime les ongles et le bec ! Pas terrible d'ailleurs ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je suis propre ou pas ?
C 'est dur la lime ma maîtresse est obligé de finir, mais moi je ne veux pas, je râle alors elle attends que je sois de meilleur humeur !
Pour l'instant elle crois m'avoir un jour ! On verra ça .
Je n'aime pas qu'elle me sert la tête ou alors 5 secondes pas plus, je préfère les câlins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci , mais le bec il n'y a pas moyen de lui mettre propre, il n'a pas de patience !
J'ai quand même ôter ce que l'on voit sur le coté gauche mais il en reste encore ..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séries câlins. J'adore qu'elle me gratte la tête les oreilles et le nez ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on commence je ne peux plus arrêter, je préfère me gratter les yeux tout seul !.....






Après je jardine, arracher les herbes j'aime bien !..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lui fais un pot d'herbe? Il n'y a pas à dire, tu t'en donnes de la peine pour ce bel oiseau Cathy, bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Car il me mangeait mes plantes, alors toujours un pot de terre avec ou sans herbes et encore il préfère aller a tout mes pots c'est plus rigolo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fan de toi Powpowpowpowpow !!! coeur 2coeur 2coeur 2

C'est incroyable comme Coco est devenu beau, Cathy ! Very Happyamour intense:wow: Bravo. :clap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Joel Very Happy
Il a toujours était beau sauf en février ? Plus qu'un neurone ou quoi Very Happy .... Oups!...
Mais il a bien fait sinon, pas de changement d' alimentation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MACHET a écrit:

Oh ne te laisse pas faire, mais lui devrait montrer l'autorité ( du mâle ) 40ans tranquillou la famille d'abord le plaisir (peche etc.... ensuite )

Tu l'as mal éduqué, j'ai le même à la maison et regarde ou j'en suis de mettre crevée comme ça pour les autres , j'ai fini par vendre la maison puisqu'il m'a toujours regardé faire les travaux sans aucune aide de sa part pendant 20ans en plus de mon boulot !
Que bosser = invalidité et le corps en bouillie, n'en arrives pas jusque là ?
C'est facile a dire, mais moins a faire !
Il fuit, je connais aussi , donc obligé de faire sinon cata ?
Nous les femmes ( bête de somme) Tralala....


affraidaffraidaffraid Ben voyons donc ... J'ai l'impression d'être en 1910.Ne fais pas de ton cas une généralité Cathy.

J'aime beaucoup tes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh , non bien au contraire je suis heureuse que son mari l'aide Very Happy
Je pense que pour 3 enfants l'autorité des deux parents sont important ce qui leurs permet de faire la part des choses entre l'un et l'autre tout simplement !...
applaudir Quel travail ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai encore rien compris ... :baton: Désolé Cathy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est très beau cette complicité que vous avez :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jade un calin c'est gentil Very Happy
Je ne suis pas complètement satisfaite de mes photos, mais pour un vieil appareil... déjà pas trop mal ! Il n’arrête pas de bouger....
Et maintenant il commence a en avoir marre, dès qu'il voit l'appareil il me tourne le dos ou s'en va ?
Donc il faut que monsieur soit d'humeur ! :rire:

Martin oui amoureux nous nous rapprochons de plus en plus, car fermé ici dans cet appart trop petit, il participe a tout depuis que je le laisse ressortir comme il veut Wink
Et je m'en occupe tout le temps ; quelques fois il a la visite de son seul copain,( le chien de mon fils) qui est en admiration devant et regarde ce qu'il mange ! :faim:
Il attends que ces jouets tombent pour lui piquer aussi mort de rire
Coco ne se dégonfle pas il adore les chiens a longs poils pour se frotter dessus c'est une vrai peluche .
Je vais te le montrer toi qui aime les poils ras ...Là, le toilettage obligé de temps en temps sinon :siffle:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je les aime bien les petite vadrouilles :heart2: Mais pas quand elles sont mal élevées :mecontant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parles Martin ? Embarassed ( les petites vadrouille ) ( pas quand elles sont mal élevées )
Moi non plus je ne comprends rien (expliques) !

Ou tu te moque de moi peut être :baton: ?

Merci Joel Very Happy oui marrant mais fainéant pour tout , même pour manger il se couche ?
Trop l'habitude des bras aussi .... Et il part avec tout le monde (dangereux) ! Il a 18 mois pourtant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martin pensait peut-être que certains de ces chiens sont mal élevés car trop gâtés... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas non No
C'est encore une façon de me faire comprendre quelque chose ( mais quoi !) :mecontant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
C'est encore une façon de me faire comprendre quelque chose ( mais quoi !)


Tu trouves que j'essai de te faire comprendre des choses Cathy?

Pas sur ce coup là! Jojo a raison, j'aime ces petits chiens à la condition qu'ils sachent ce qu'ils sont:des chiens, et pas des petits rois et reines. Je me fais un malin plaisir à les replacer lorsqu'ils m'embêtent Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la deuxième photo, quand il a sa belle petite gueule ouverte, on dirait vraiment une bouche d'humain avec une grosse moustache. :rire:

Je le trouve beau comme tout!

Et je comprends ce que Martin veut dire : chez nous, en tout cas, quand on voit ce genre de petit chien, souvent ils jappent après tout ce qui bouge, même quand ils voient que leur maître nous parle calmement et que nous ne sommes pas un danger pour eux, essaient de nous mordre les talons, n'écoutent rien, se font faire des bisous et des mamours pour les récompenser de japper après nous. C'est tellement mignons que les gens oublient que ce sont des vrais chiens, avec des vrais besoins de bouger, courir, marcher, jouer, comme les gros chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas prendre la mouche pour cela, Cathy... Il est du droit de Martin de penser effectivement que ce genre de chien est souvent trop gâté, je le pense aussi. Comme Christiane, l'a bien exprimé, la majorité des propriétaires de ces adorables frimousses oublient que ce sont tout simplement des chiens comme les autres... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Pas sur ce coup là !) Tant mieux, je ne suis pas aussi bête que tu crois !

Autrement d'accord avec toi , c'est souvent cela avec les petites chiens ( tendance a le voir encore en gros bébé )....
Et ils sont trauma de tout ... comme tu dis, s'ils sont le centre du monde, ce ne sont plus des chiens, dans ces cas là, plus rien ne va .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela sont des chiens qui n'aboient pas ou vraiment pour un cas spéciale !
Il l'a pris exprès car avant, ils en avait 2 gros qui jappaient pour un rien , donc échaudé!
Par contre il est sage joue tout seul et n'est pas capricieux , dort beaucoup et on ne peut pas le réveiller ....
Mais faignant car dans cette race ils ont l'arrière train trop lourd même pour descendre les escaliers cela pose un problème . ( les fesses passent par dessus la tête, question de poids )
Leurs dents aussi très fragiles et il faut leurs arracher les poils des oreilles sinon ça s'infecte ! Donc gros travail de tout faire pour le garder en bonne santé même l’alimentation n'est pas la même que pour les autre chiens.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
(Pas sur ce coup là !) Tant mieux, je ne suis pas aussi bête que tu crois !


Cathy, je crois qu'il y a erreur d'interprétation. Je n'ai jamais dit que tu étais bête et ce que je crois, tu ne le sais pas!

Je parlais vraiment des petits chiens ... c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir Very Happy Ce Monsieur qui vient tout les jours donner aux oiseaux ; avec son vélo équipé pour ça .Trop sympa applaudir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cathy, je vais te dire quelque chose de Martin que je ne connais pas en vrai mais que je connais depuis quelques temps sur ce forum et avec qui j'ai eu des échanges moins heureux et de très heureux.

Martin peut s'emporter, être dur, cassant, être un volcan d'émotions qui ne sait plus se contrôler, même intolérant à certaines choses mais je mettrais ma main à couper qu'il n'y a rien chez lui de dissimulé, de mensonger ou d'hypocrite, de pas franc, et quand il nous dit quelque chose, il ne veut pas dire autre chose et tu devrais le croire.

Voilà chère Cathy! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis assez mal-à-l'aise avec ton comportement envers-moi sur le forum, Cathy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux absolument pas ça Martin, je t’apprécie vraiment Very Happy et je ne vois pas pourquoi nous serions gênés ?

C'est seulement avec les 2 messages que je n'ai pas compris !
Tout va bien, tu es trop mignon de te tracasser pour ça :rire:
Moi je sais que tu es un garçon formidable un calin
Le reste n'a pas d'importance a mes yeux .
Je crois qu'il y a eu confusion :bise:
Attends tes belles photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas réponse pour le Monsieur avec son vélo .....Sympa non Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cathy il est génial ce monsieur !
Ils sont a lui ? c'est quoi comme oiseaux ? et ils sont apprivoisé ? :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le monsieur est franchement trop sympa, et encore une fois, on voit bien que les oiseaux n'ont pas une si petite cervelle que ça, car je ne pense pas qu'ils iraient sur un autre vélo Wink


Je pense à toi pour l'hospial et tout, ne t'inquiètes pas, tout va bien ce passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :hello: et merci de votre gentillesse Christiane ,Christine et Jade Very Happy

Je suis sortie de l'hosto et j'ai tenu le choc, ce qui n'allait pas a été ôté en partie ?
Donc pour le moment je me repose !
Et le reste des examens se fera plus tard car HS........ pale

Jade ce sont des moineaux et des pigeons ils arrivent par vingtaine couple d\'oiseaux ....., ce Mr a arrangé son vélo avec des petites gamelles ou il y a de la nourriture et comme il vient tout les jours depuis des Années (donc pratiquement apprivoisés) ils montent même sur ces mains trop mignon, :faim: c'est au bord du Lac d'Annecy que j'ai vu ça ! un calin:salut:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...