Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MACHET

Des nouvelles de Cathy

Messages recommandés

Joel Very Happy

Je te réponds avec beaucoup de retard, ce n'est pas mon chien, mais celui de mon fils !
Je le garde simplement de temps en temps ,j'ai assez de mon Coco ! sunny:salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le monsieur est extraordinaire, j'adoooooooooooooooooore ce genre de personnage.

Il a bien raison de gâter les piafs.

Repose-toi bien Cathy, prends bien soin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie Very Happy

Oui moi aussi, c'est pour cela que j'ai pris au moins 10 photos de lui et sympa comme tout, on a bien discuté !..... :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christiane Very Happy

Moi aussi, heureuse de retrouver tout le forum :bird::fete2:


Un petit clin d'oeil à tous !.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joel Very Happy
Ah bon c'est assez physique, ça te change tout tes horaires ou pris sur ton temps de travail ?....
Gâté pour un mois de Juin alors ? Vivement le sunny pour tout réchauffer !
Courage :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les horaires changent radicalement, puisque de 9 h à 16 h, pas l'habitude de se concentrer non plus pour garder la lucidité et donc la faculté d'assimiler les informations.

Pour la météo, il paraît que cela va un peu se réchauffer, oui... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu retournes en cours si je comprends bien ?
Avec ton petit cartable ........
Dur d’être prisonnier entre 4 murs et de se concentrer effectivement !.
Alors au lit .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christine c'est sympa , Very Happy
Demain j'ai un pensionnaire de plus le chien de mon fils que vous avez vu en photos plus haut ( je crois) !
Et la ça va bouger avec Coco il se cherche mutuellement entre leurs jouets et tout ce que tombe Coco de sa cage lui récupère même s'il n'aime pas ! :nana:
Des photos et vidéo en perspective ,car ils sont trop marrant tout les deux !..... :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Christiane Very Happy
Photos du voyage dans la petite voiture !....









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment Cathy, tu avais très bien sécurisé son environnement, malgré qu'il ait eu un perchoir, ça semble bien fonctionner de la façon dont tu as procédé.

Il est vrai qu'avec ses griffes, il doit être capable d'une certaine force de préhension.

Merci pour les photos. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Christiane , j'ai tardé un peu Very Happy
Je mets rarement sa la balançoire quand je roule, bien qu'il soit mieux pour se tenir simplement avec le bec !
Ou il se tient avec une patte .
Mais arrêt au frais tout les 1h ou 2h avec la petite voiture, tout dépends de la chaleur il faisait 30° cette fois là et 9 h de route donc ! :pose:
Bord d'étang ou sous bois ou aires de repos aménagés sinon c'est pas du repos et du calme pour lui (et moi)...
Arrivés tard à la fraîche et lui en pleine forme ??? :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous .
Je viens de rentrer, gardais le chien de mon fils que vous avez vu plus haut !
Quelques photos, ils sont admiratifs de tout ce que fait l'autre ?
Coco est gardé et regardé pendant des heures ..........
Mais rien a voir avec mes chiens de l'époque car ils jouaient ensemble et se touchaient vraiment sans aucune méfiance .......

Le premier jour dans sa petite cage, car je ne peux emmener la grande cage dans ma voiture ?


Le chien attends que Coco tombe de la nourriture pour goûter aussi ?


2ème jours il a retrouvé sa grande cage ........heureux ( je pense !)


J'ai donné cette herbe? J'espère qu'elle est bonne pour lui (si quelqu'un peut me répondre, merci .


Il regarde les gros nids de corbeaux , il a peur si je m'éloigne car les cris de ces oiseaux sont impressionnants ?


La bouille du chien, quand on se prépare a partir !.........



Nous voilà rentrés les bêtises commencent (dès que je change de pièce il casse un pot de fleur depuis 1 mois que je lui disais non, voilà c'est fait ) il a vu !.......il n'est pas fière ..........mais va jouer au bout d'un moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton indication Christiane Very Happy

Je vais tout imprimer et apprendre a reconnaître tout ces bons graminées pour perroquets aussi donc pas que pour les perruches ?

Un dodo maintenant, je rentre de la fête de la musique.......... Sleep:salut:



Bonne nuit a demain un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou de nous deux et quelques photos ! Very Happy

Avec la mue mes plumes sont un peu moins belles ? :siffle:
Mais tout va bien autrement, regardez, j'ai de nouveaux jouets et j'ai découvert la noix de coco j'adore parler dedans,après je me brosse le bec (ça chatouille) et je fais pleins de bisous sur la bouche à ma maîtresse et je me vadrouille ! amoureux .......... Vive les vacances et le soleil pour me baigner dehors yes:coupe:





















Voilà c'est l'heure de me coucher, j'ai regardé les animaux de la télé Very Happy !....... :salut::bise:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent bien ton attachement Catherine, à ce bel oiseau, j'aime comme c'est propre autour de lui, comme il est entouré d'accessoires et de jouets, le perchoir sur la chaise pour qu'il puisse regarder à l'extérieur et la télé, on voit que cet oiseau est animé et qu'il fait bien partie de ta vie. C'est réjouissant à regarder :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christiane, venant de toi, cela me fais très plaisir un calin

Bien que certaines photos ne soit pas très nettes, je voulais montrer les bisous que l'on se fait j'adore coeur 2 !....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie, Very Happy Toi aussi, je pense que tu ne manques pas de bisous avec tout ton petit monde :heart2: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous tous, Very Happy
Nous sommes rentrés de vacances samedi dernier , vous m'avez manqué ! coeur 2
Je n'ai pas ouvert avant, car trop de choses a faire cette semaine ..............
Coco a adoré tout ce qu'il a découvert à la mer et à la plage, il ne voulait pas repartir ?
Je vous montrerais en photos tous ceci, car ce soir il est un peu tard ..... Sleep
Juste une pour la forme !... A demain :salut:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau, supers photos !!! c'est un amazone à front jaune ??
en tout cas il m'a l'air vraiment gentil, bien apprivoisé et joueur ! ça doit être un pur bonheur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cathy, bon retour parmi nous sunny j'ai très hâte de te lire. Mais dis moi, ça semble magnifique là où tu étais en vacances. On sent la mer, juste à regarder ta photo. À plus tard :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous Very Happy
Nous étions pour 15 jours à St Cyprien qui est une petite ville très étendue sur plus de 4 km du centre ville, le 3 ème plus grand port d'Europe ! A deux pas de la frontière Espagnole, donc temps chaud mais assez venté .(heureusement) sunny
Location dans une résidence fermée et sécurisée avec piscine et donnant carrément sur la plage, vue 180° idéal pour Coco, étant en bout d'immeuble de 3 étages appartements décalés, il ne pouvait déranger personne (s'il crier) Propriétaire charmante (Artiste peintre cotée et ayant travaillé dans la mode avec Yves St Laurent ) elle possédait perroquet aussi dans le temps, donc heureuse de nous recevoir.
C'est une bonne adresse que je recommande a tous (pas de caution pas de paperasse même au dernier moment) confiance complete ?
Regardez , intérieur bien arrangé, façon maison de poupée et quelle vue ,idem dans la chambre coté piscine et mer !



Coco me demandait d'aller dans la salle de bain pour se voir dans toute les miroirs ou il se voyait a l'infini ..... :mdr3:coeur 2
Les chevaux en promenade en fin d'aprèm

Les vues, de la terrasse et de l'appart ...




Je pouvais lui faire coucou de la plage, il nous regardait, j'ai filmé pendant que nous étions absent pour savoir ce qu'il faisait ?

Coco a vu la patrouille de France et les derniers avions sortis aussi (Hé! Oui .... applaudir )

Et profité le soir de sorties (sans aucune bêtise un amour (quand je suis là ....sinon?)


A suivre car je n'ai pas corrigé toutes mes photos :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes tes photos sont belles, et Coco est vraiment un bon oiseau. J'aime voir aussi, toujours, la propreté de ce qui l'entoure, les légumes et fruits toujours à sa disposition, il est heureux cet oiseau.

J'adore la vue de la terrasse, j'aurais passé ma vie à la plage, chacun sa façon et ses goûts, mais je ne me baignerais jamais dans une piscine alors je serais à deux pas de cette mer.

Tes photos m'ont fait plaisir, merci Cathy :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christiane et Joel un calin heureuse de vous retrouver :hello:

La suite viendra bientôt.........
En ce moment je suis à la recherche d'une personne pour garder Coco en septembre car nous repartons pour 1 semaine et je ne peux absolument pas l'emmener cette fois ci trop triste
Je ne l'ai jamais laissé a un inconnu ce qui me stress énormément,(heureusement mon fils sera rentré en milieu de semaine, s'il y a un problème)
Je n'ai qu'un contact pour l'instant ( elle ne connait absolument rien sur les perroquets je vais l'emmener pour un 1er repérage des lieux ,en début de semaine prochaine, mais j'en ai gros sur le coeur encore ?.......)
Je pensais trouver quelqu'un sachant approcher ce genre d'oiseau mais ce n'est pas le cas ! Donc a voir .............pour le moment je n'ai pas le choix ?
Qu'en pensez vous ? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser ( s'il y a quelqu'un sur le forum ) même a 100 km voir plus !
Qui pourrait me le prendre (car je ne peux pas faire tout les inscrits du forum 1 par 1!)
Région Auvergne ou touchant celle ci .
Ça serai sympa de me le dire .
D'avance merci beaucoup coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photos Cathy et le coin à l'air vraiment magnifique ....

Coco est superbe lui aussi, ça fait vraiment plaisir de le voir comme ça... :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christiane vraiment sympa Very Happy et merci Laurence, tu ne connais pas du tout la cote méditerranéenne ? Il y en a pour tout les goûts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous Very Happy quelques photos du patriarche du forum !
Il a mué et la repousse et difficile cette année ?
Coco fait sa toilette, les ongles sont trop long d'ailleurs !


La, il fait le concierge, regarde tourterelles et corbeaux etc...

Joue un grand moment, détruire la boite de jouets ....


Baille un peu, trop fatigué ?..........

Mange une carotte et recommence le bazar !........

Des câlins et des bisous rien que pour moi .



Le bain, toujours commençait dans sa gamelle d'eau ?
Il a un nouveau compagnon ( le poisson rouge )!......
Lui aussi aime l'eau , génial .
Et voila ! rien d'autre pour aujourd'hui , il regarde son poisson ?


A bientôt, a suivre ...Cathy , Coco et le poisson .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au poisson ! cheers

J'ajoute que la 13ème photos, elle est juste sublime. On voit toutes les couleurs alors que je ne savais même pas que les ama à front bleu avaient celles ci ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


héhé, ni l'un ni l'autre!^^ Coco est une amazone à ailes oranges, soit Amazona amazonica amazonica! Wink

Il est superbe, il s'est parfaitement remis de son épisode picage, ça fait plaisir à voir!!! :heart2:

Gâté et aimé le Coco! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, j'avais même pas fait attention que j'avais mis à front bleu, de toute façon on avait tout faux ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Tanguy, la photo des plumes ouvertes est sublime et toutes tes photos sont belles Cathy et le sujet est des plus agréable à regarder fan de toi

Que de trucs il a, à sa disposition, ce beau Coco, à détruire... ce doit être le bazar chez toi en fin de journée :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...