Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MACHET

Des nouvelles de Cathy

Messages recommandés


Oui merci Joel Very Happy
Il est marrant , on dirait qu'il a la position du skieur :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour avant la bousculade de Noël. :hello:

Coco joue avec sa boite de biscotte pendant des heures jusqu'a ce qu'il ne reste plus un seul morceau de carton.
Mais il veille quand même entre temps ! Qu’entends je ? Que vois je ? Attention ….




Il a aussi son Père Noel musical " mon beau sapin ", (il aime bien, c'est doux comme musique).... :siffle:

Un peu dingue ma maitresse mais bon ! ........... :quoi:



Ensuite il fait un peu de rangement dans les papiers et les plantes, une bonne taille, bien courte ( je lui permets cette plante qui repousse vite) Very Happy




Une autre, mais cette fois que la terre ( il n'a pas le droit de manger cette plante, il le sait, donc parfait !)



Une petite pose sur ma main, tranquille ......... avant de retourner vers sa cage.



Une nouvelle boite, il se cache dedans car l’écho et meilleurs.......



Et au dodo, pour recommencer demain?

Bonne nuit à tous, vivement Noel pour un bon repas et des cadeaux chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment superbe tes photos Cathy :heart2:

Il est magnifique ton Coco, c'est super de le voir aussi bien dans ses plumes ... fan de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujours entouré de jouets ce Coco, et c'est vrai qu'il a l'air bien, relax tout en étant toujours affairé, occupé à faire quelque chose. Tu as vraiment su t'y prendre avec lui Cathy, je trouve comme les autres, votre complicité, très attachante, touchante. amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci, Very Happy mais c'est un peu trop, tout de meme.

Il ne veut rien faire sans moi et me boude pour un rien ! :boude:

Je crois que c'est de pire en pire amour intense pour manger aussi il faut que je mange avec lui etc.....

Je ne peux plus le laisser comme avant, sinon il ne bouge pas, je le retrouve à la meme place que la veille ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MACHET a écrit:


Merci, Very Happy mais c'est un peu trop, tout de meme.

Il ne veut rien faire sans moi et me boude pour un rien ! :boude:

Je crois que c'est de pire en pire amour intense pour manger aussi il faut que je mange avec lui etc.....

Je ne peux plus le laisser comme avant, sinon il ne bouge pas, je le retrouve à la meme place que la veille ?




Mais dis donc, Cathy, ce que tu me décris là, c'est un vieux couple :rire::rire::rire:santaun calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vous fais rire encore tout les deux ! :boude:

C'est pas marrant, je ne suis plus libre du tout et je culpabilise de partir maintenant, car il ne bouge vraiment pas de place pendant des heures, je le vois aux fientes quand je rentre !........
C’est un stress pour moi, alors pour 24h !…..C’est encore pire même si je lui téléphone idem, complètement abruti de sommeil je pense ?
L’hiver et long pour nous tous, je ne l’emmène plus avec moi en voiture a cette période, plus de bord de l’eau, plus visites non plus !
Quelle poisse, moi qui me lève tard, le jour et vite tombé et les journées sont trop courtes pour lui question lumière, même si nous veillons tard, il n’y a rien a voir dehors, donc il est en demande encore plus envers moi ?
Hum !....... Very Happy:boude:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Là j'ai mon jouet de Noel, sympa cette balle.
D'habitude j'ai des ballons de baudruche qui me font mal aux oreilles quand je les perce, mais on joue longtemps ensemble avant qu'il fassent PAN  (les autres jouets pour le moment, me mettent la trouille) donc je fais semblant de ne pas les voir en regardant par la fenêtre. 
J'attends mes pigeons, qui comme chaque matin viennent me voir( car ma maîtresse leur donne a mangé mes graines de tournesol !
Car je suis encore au régime, se qui me mets en colère.....





La je suis plus près, sur la poignet de porte pour voir dans la rue  les pigeons qui me narguent en face ou viennent se poser sur la rampe du balcon . Encore un moment car après je vais prendre mon bain et manger !
 


Il faut y aller, elle s'impatiente !



Me voilà de retour sur ma cage, je veux un câlin et j'adore sur et sous le cou, car elle a des ongles qui grattent bien mes petites plumes difficiles. L’œil et l'oreille aussi j'aime bien.

Elle remets ça avec le père Noel, car il chante mon beau sapin ........ Il est sympa, mais change de disque!  
Je préfère l'autre jouet avec la chanson des enfants .... 



Bon , on fait quoi maintenant .

La voilà avec le bain et le pulvérisateur, il va falloir me dire que je suis beau, gentil etc pour que je descende mettre la tête dans l'eau, je vous raconte pas ..........


Ça va elle est bonne, mais il n'y a pas assez de soleil, je vais me sécher comment ? Je retournerais sur mon autre perchoir, j'aurais une belle branche de millet et de bon fruits .OK je mange un peu de terre en passant et je retourne là bas .

A suivre, vous m'avez vu les copains ?
 Moi aussi je vous regarde sur l'ordi, il y a de drôle d'oiseaux dedans , je regarde bien partout même derrière mais je ne peux pas vous attraper ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux Very Happy 
Mais il ne bouge pas beaucoup, souvent je suis obligée de le forcer, sinon il resterait des heures a dormir dans sa cage.
Il attend le démarrage suivant ce que je fais, sinon  Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu les dernières nouvelles de Coco. Toujours aussi drôle et charmeur Very Happy 


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est superbe le joli Coco  :heart2: 

Bonne année à toi Cathy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah revoilà enfin Coco ! La nourriture assortie à son plumage, il est tout beau Smile
C'est dingue quand-même cette capacité qu'ils ont à manger d'une patte tout en gérant l'équilibre de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi Cathy, très contente de vous retrouver tout les deux  Very Happy 

Coco est toujours aussi beau  :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui  un calin  vos compliments nous vont droit au cœur sunny 

Mes saletés, après une bonne journée !.............. Oups ?



On recommence alors, ma bouille mes jouets !....




 



J'ai tout jeté, même ma branche de millet, je regarde car je pense qu'elle va tout ramasser, en disant (tu as tout tombé Coco) ça marche à tout les coups ! Ça m’occupe et elle aussi. 
Sinon je vais chercher un truc quelques fois ou je change d'endroit, suivant mon état d'humeur ?

A bientôt, câlins à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment beau Coco ! La dernière photo est trop craquante, il a vraiment l'air farceur !   fan de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait très scène de crime la tête par-terre. Coco a décapité une poupée ?  Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec sa petite tête d'innocent, on a du mal à croire qu'il puisse faire ça  Razz  Razz  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai ma rose non traitée  Very Happy 
Connaissez vous cette pomme de pin ? Je crois que c'est d'un magnolia !.....


Coco a déjà mordu dedans, mais je ne sais pas si c'est très bon pour lui ? 
Merci de me répondre, car il adore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme d'habitude je lui enlève, il ne savait pas s'il pouvait toucher ou pas.

 Étonné ( l'air de dire tu vas me le reprendre ou pas ?) :quoi: 
----------------------------------------------------------------------------------------------
Merci Nelly pour la liste j'ai un petit soucis avec la laitue, est ce la même salade que nous mangeons régulièrement ainsi que le radis ?.... affraid 
 
L'ail et l'oignon, il en a mangé quand il était jeune et pas de soucis à cette époque mais il reculé quand même quand il mordait dedans   trop triste 
 
Attends réponse, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà! J'ai donné, tomates et 2 sortes de céleris etc...

Ça va râler et tout jeter, je sais d'avance sa réaction  :mur: 
Je compenserais avec des fleurs  :mdr3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les laitues d'été, frisée, les petites verdures que nous mangeons en salade, c'est bon, c'est tout vert.

Je me fais pousser un plant de petite romaine, je donne une feuille chaque jour à mes ondulées qui adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sera ravi d avoir des fleurs, il en oubliera le reste  Wink 
Il y a plein d autres légumes à lui donner, il fera peut être de nouvelles découvertes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne du céleri tous les jours, je retire les fils tout simplement, mes oiseaux aiment le céleri et les feuilles de céleri.

Je sais que Nelly donne de la tomate et même du citron que ses deux ondulées aiment beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme vous dites, chacun son truc quoi !

Car il va bien, donc à faire un tri et voir ?

Je le prive tellement de tout ce qu'il aimait avant, (la viande, il devient fou quand il en voit, c'est une comédie monstre)

Merci Christiane et Nelly (je vais faire au mieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...