Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MACHET

Des nouvelles de Cathy

Messages recommandés

Bonjour, il y a longtemps que vous n'avez pas vu ma bouille Very Happy donc voilà !


" />

Là, elle range moi je profite car en vérité c'est la première fois que cette plante se trouve parterre !.... Vite vite avant d’être vu ?
  

" />

Elle m'a dit NON, je cale mais .........

" />

Je suis rentré en courant vers ma grande cage, je retourne voir, il y a encore du bruit ? 

J'ai bien fait car ça aussi, (pas le droit de toucher au fil électrique)........... la voilà, je file ...........

" />

" />

 Je prends ma tête d'innocent, on verra bien ? 
Je suis obéissant quand même, j'ai bien droit à un gros câlin maintenant !... 

" />

Ah! Oui là c'est comme j'aime, avec les ongles, impeccable j'adore .

" />

Hé hé! En plus je vais avoir une branche, elle vient de le dire, je fonce ........

" />

On sonne je vais voir, c'est le bébé qui cri et joue aussi avec mon ballon, zut je ne vais plus être le centre du 
monde pendant qu'elle sera là, mais elle est marrante aussi et a elle aussi on dit NON, donc pas de jaloux .... 

" />

Quelques fois j'ai le droit de jouer aussi, mais elle veut m'attraper, alors c'est moi qui dis Non ! En plus elle bave .......

" />

Au revoir les amis, a bientôt. 
Et Joyeux Noel en famille à tous. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Coco, ça fait plaisir de te voir. Merci de partager tes aventures avec nous. 
Tu es un superbe petit malin Wink.

Et bien Cathy, tu dois avoir les yeux derriére la tête avec ce petit comique. 
Il est vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bonsoir Audrey, 
Comme tu dis, je suis toujours en train de le chercher dans l'appartement, j'essaie de le situer selon le bruit, mais il se vend tout seul car il me réponds quand je lui demande ou tu es Coco, donc !...

Mais il est sage et obéissant, jamais de soucis avec lui, quelques bêtises parfois et dans ces cas là il ne sait plus ou se mettre alors.

Nous avons des habitudes de vieux couples, tout les deux, je l'adore et lui me le rends bien, il me suit comme un petit toutou partout.
Et hurle si je m'éloigne quand il y a quelqu'un d'autre uniquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau comme tous et a l'air super affectueux ! coeur
C'est quoi comme Amazone ? Un Front Jaune ? (Je pense pas car il ressemble pas à ceux que je trouve sur le net)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fan de toifan de toifan de toi  Il est si beau et quel coquin ce Coco !!! Il a une belle frimousse, un regard qui sait se faire comprendre, il est vraiment adorable !!! Tu dois avoir que du plaisir avec cet oiseau :heart2::heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Des nouvelles de Coco ! Il peut bien être jaloux, je ne sais pas qui d'entre lui ou le bébé a le plus beau regard fan de toi
Le déménagement (si c'est déjà fait) n'a pas l'air de trop le perturber. La pose qu'il prend dans la douche :rire: On dirait qu'il a les mains dans les poches :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Very Happy  
Oui il est très câlins, même un peu trop en ce moment, il m'aime plus que d'habitude car il veut me nourrir ? 
Il cherche mes mains ou mes pieds pour régurgiter dessus ( très agréable ....)

Chaque année c'est la même comédie, mais pas a cette période ?
Je le laisse faire, ça va lui passer.silent

Non Marine ,je suis encore en appartement jusqu'à mi janvier !
J’appréhende le déménagement surtout s'il fait froid, il sera stressé je le sais, mais je resterais vers lui le plus possible, sinon il va crier en plus.  

Il va falloir du temps (je le connais bien depuis toutes ces années.........)
Je sais comment faire, visite dans sa petite cage ou sur ma main sinon panique, tout lui montrer, lui expliquer, il rangera avec moi de toutes façon, plus il y en a partout plus il est content, mettre ces jouets vers lui etc....
Je l'emmène en vacances tout les ans à différents endroit, il s'adapte du moment que je reste avec lui le plus possible la première semaine.
Ensuite s'il peut me voir par la fenêtre, il est déjà rassuré ! 

Le soucis c'est qu'il va y avoir des travaux !... 
A voir hein je sais pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cathy, chère Cathy, merci, merci, merci pour ces belles photos!  Que ton arrière petite-fille est adorable!   Que tu es une jeune arrière mamie, pleine d'amour et d'énergie.  

Coco est magnifique, et semble tellement bien dans ses plumes.

À bientôt.  :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma chère Christiane un calin

Je suis flattée d'une description aussi belle de ma petite personne ( j'aime bien :rire: )
 
Et ma puce adorée et très mignonne aussi (elle me crève, car elle est super active .....)
En sa présence pas un moment de répit, elle n’arrête jamais.

Il faut mieux la voir comme ça, qu'il y a quelques mois Very Happy 

Coco est sage et amoureux de moi en ce moment, donc tout va bien de ce coté là coeur 2

Quant au reste chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />
" />
Tenue de soirée et lendemain (tenue mère Noel)..... Photos inversées.
" />

Coco viens de prendre son bain ( il tombe ces plumes en ce moment affreux ?)
Bonnes Fêtes de fin d'année à vous tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un magnifique duo, même si ton Coco à quelques plumes en moins il est superbe et ta petite puce et toute mimi dans sa robe de mère Noël coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux un calin au bébé maintenant elle a quelques minutes applaudir" />

Elle a les yeux tout gonflés, mais dans 2 ou 3 jours tout iras bien 
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore , mon arrière petite fille faisait que 1,200 kg ,donc elle fait 2,300 kg,  le double affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ton arrière petite fille a grandi ,elle est tout simplement magnifique 

l'autre bébé est tout aussi beau, les yeux gonflés c'est normal 

ton coco,alors là cet une perle,vraiment ,il t'écoute du premier coup ?tu as de la chance ,il est vrais que tout les becs crochus sont très ,très intelligents en plus il est très beau ,ne lui dit pas il risque de devenir prétentieux loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Very Happy

Coco a de l'age donc, c'est une longue histoire nous deux, c'est un peu normal qu'il écoute et comprenne beaucoup de chose!
Et moi idem, il faut que je devine souvent ce qu'il a vu et veut voir, ou ce qu'il veut faire !....

Ce qui m’inquiète en ce moment c'est le déménagement et le mois de travaux à faire!
Pour lui il va être déboussolé et va me coller un peu plus (ou il me fera la tête ?)

J'ai pas fini de me crever, pour satisfaire tout le monde fin Janvier :please:
Pourvu que je tienne le coup et sois assez dispo pour lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non Christiane,

C'est la fille de ma cousine de Bordeaux qui vient d'accoucher, oh !..........

Ça suffit comme ça !Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes dans les cartons (jusqu'au plafond):please:  

Coco n'est pas rassuré hein je sais pas il se fait tout petit !

Suite .......... déménagement dans 4 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy je suis tellement fatiguée et ça me tracasse pour Coco, il connait les personnes qui viennent 

nous aider, mais lui tourner autour le matin de bonne heure, il est comme moi (pas du matin.......)

Ici c'est trop petit, mais le changement d'habitude va être dur je le sais !

" />


Il reste le plus possible près de sa cage grande cage, car trop de bazar partout.


" />

Il se cache comme ça ( non, il fait sa toilette )

" />

J’arrête les cartons pour ce soir, il n'y a plus de place !.......

Bisous à tous un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Cathy, pas évident, ni pour toi, ni pour Coco.
il lui faudra sans doute un peu de temps pour s'habituer à son nouvel environnement.
Tu es là pour veiller sur lui et le rassurer. :bise:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de doute, non plus, que tu sauras rassurer Coco, et nous sommes là si toi tu as besoin de nous ou te défouler  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout mes amis  un calin  nous voilà dans notre nouveau logement, toujours en travaux.

Des moments difficiles, mais dans l’ensemble pas trop mal passé ! 

Coco a peur quand trop de bruit (perceuse ou autre appareil) il voit les pièces changées de jour en jour, ne comprends pas trop ce qui se passe ?

Il se colle a moi et attends que je le cache dans mes mains, quand il ne sait plus quoi faire pale .

Il mange bien, dort bien et sort dès que les ouvriers sont partis.

" />

Pour l'instant nous dormons toujours dans cette pièce, il se sent en sécurité ici depuis 1 mois, il regarde les chats et les oiseaux dans le jardin .

" />

La pose de la cuisine se termine ce soir, donc plus calme !..

Ce weekend je pose le sol et nous pourrons mettre quelques meubles ,même si les murs ne sont pas fait .
Quand à moi, j'ai choppé une grosse bronchite qui se termine et je vais continuer les travaux tranquillement affraid :...........

Voilà pour l'instant, bisous à vous tous Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Cathy,
Contente que ton déménagement se passe bien et que Coco s'adapte à la situation 
Ça vas être très joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cathy  :bise:  que de travaux entrepris, mais je crois que ce sera très beau chez toi.  Auras-tu un jardin, c'est bien ce que nous voyons par la fenêtre de ta chambre?

Courage, repose-toi un peu et donne nous des nouvelles quand tu en auras envie.  À bientôt.  :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous tous Very Happy

Merci pour vos encouragements, car je manque de force de plus en plus !

Je n’arrête pas 1 minute il y a trop a faire ici, plâtre, ciment, préparation des murs et plafond ainsi que les sols.

Pour le reste tout est en attente car problèmes coté plomberie, plus cuisine etc...  
 
Entre deux je fais mes semis et commence a retourner la terre du jardin 350 m2.

Coco prends ses marques, il devient moins trouillard .Suspect



Je change de corvées, intérieur ou extérieur sous le regard de Coco qui n'en perds pas une miette !

Pourtant un peu d'aide me ferais du bien, (mais person à l’horizon pour ça !..)

Aujourd'hui Coco m'a aidé a arracher le papier peint.

" />

Le voilà au milieu du chantier tranquille, il fait sa toilette .




" />

Tout est bien rangé, :mdr3: comme vous le voyez ! 

C'est décourageant. 

Bonne nuit, :bise:  je tombe de fatigue et demain ouvriers à 8 h .:hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cathy un calin

Hé bien, j'adore ta nouvelle déco dent sale  
Tu est toute seule pour tout ça, tu est bien courageuse y a du boulot,
Coco à l'air bien occupé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Laurence :calin:contente de t'avoir 
Oui mon mari ne sait pas et ne veut pas faire, donc je me tape tout toute seule et vu mon état de santé !
Là;je suis obligée de suivre le rythme des ouvriers mais après je vais essayer de me reposer un peu avant d'y laisser la peau !

La déco, (hormis ton humour) restera simple et neutre, je pense à la revente, s'il m'arrive quelque chose ?

Mais rien est fait encore .
Bonne soirée à toi :bise:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(J'ai retiré tes photos en doublon  Wink)

Bonjour chère Cathy, mais quel chantier, tu es courageuse et Coco aussi, c'est un environnement chaotique pour vous qui viviez dans le bien rangé.

Ton jardin sera magnifique, quel travail tu as à faire mais comme tu seras bien une fois que ce sera achevé.

Tu as une jolie maison déjà, alors j'imagine dans quelques mois.

Bon courage  un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...