Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux02

J'ai perdu Petite Jaune!!!

Messages recommandés

le vent entraine très vite les oiseaux...
si ton piou es revenus une fois il reviendras,courage,il n'est peut-être pas loin,juste appeuré pour pouvoir bien reconnaitre le lieu ou entendre tes autres oiseaux crier

Toujours pas de nouvelles... Sad

Christiane, Petite Jaune est très familière, mais seulement avec moi. Avec toute autre personne elle se comporte avec méfiance.

Je doute qu'elle se pose sur quelqu'un d'autre, mais peut-être que la faim et la peur peuvent jouer en cette faveur...

Pas de Petite Jaune encore aujourd'hui...

Que ça me serve de leçon (et d'avertissement)! Je vais à présent prendre les mesures nécessaires pour ne plus avoir à revivre ça!

Je pense sans arrêt à elle, j'espère toujours qu'elle me revienne saine et sauve! Je sais qu'elle est encore en vie, quelque part.

je ne crois pas avoir déjà poster içi, et bien, sache que je suis ce post, et je voulais des nouvelles margaux, comment sa va ? tu a des nouvelles ? vu ? entendu ?
donne vite des nouvelles Very Happy

Non Gautier! Sad

Aujourd'hui je suis à Rennes pour un examen de biologie, je retourne cet après-midi même en Vendée pour continuer mes recherches!!!

Elle n'a pas pu se volatiliser tout de même !!

Je suis de tout coeur avec toi Margaux, ce qui m'inquiète c'est surtout comment elle peut se débrouiller pour se nourrir et s'abreuver Sad

Aaah ça Mellie, ne t'inquiète pas pour ces choses là! Wink Ils sont très débrouillards! Quand je vois mes autres totos qui bouffent tout ce qu'ils trouvent dans le jardin dès que je les sors! Alors qu'ils n'ont pas appris à chercher de cette façon!
Petite Jaune ne se laisse certainement pas mourir de faim dans un coin!

Toujours pas de nouvelles!
J'ai cru l'entendre tout à l'heure, j'ai eu le coeur qui battait très fort! Malheureusement aucun petit oiseau jaune n'est apparu à l'horizon!
Je dois devenir complètement folle à force!

C'est normal quand j'ai perdu Kiwi j'avais l'impression de l'entendre partout Rolling Eyes

J'espère toujours fort pour Petite Jaune

Malheureusement l'espoir s'en va avec le temps! Sad

Pauvre Petite Jaune, je ne cesse de penser à elle chaque jour qui passe! Sad

C'est vraiment pas ma période, il y a des moments où le sort semble s'acharner! Les examens, les oiseaux malades, les pseudo-repro à surveiller, la volière des gris qui ne vient pas...

Il y a des moments où c'est le pur bonheur avec les pioux, et du jour au lendemain ça bascule du tout au tout!
Je l'ai bien cherché après tout! Avec 22 oiseaux, il fallait s'y attendre!^^

Pas de regret, je gère et j'aime gérer.

Non, malheureusement je n'ai pas eu la moindre nouvelle... pas un seul coup de fil, pas un seul témoignage... rien!
Pourtant j'ai mis du monde sur le pied de guerre!

A croire qu'elle s'est en allée dans une autre dimension!

Je pense à elle tous les jours et suis toujours peinée de ne plus la revoir...

Je fais du vol libre avec mes inséparables, encore malgré l'incident, et je m'étais préparée à ce genre d'évènement. Pas avec mes non entraînés évidemment, mais j'ai appris de cette erreur, j'ai compris pourquoi elle s'est perdue, pourquoi elle n'est pas revenue à la volière.
Une erreur douloureuse, comme toutes les autres, mais qui est riche d'enseignement pour qui veut l'entendre.

Je persévère avec mes annonces, mes recherches, mais je n'y crois plus. Plus du tout à ce stade...

Je pense même qu'il est sûrement arrivé quelque chose. Je relativise, quoi de plus normal pour un oiseau que de disparaître dans la nature?

Il y a tellement de gens qui savent que j'ai des perroquets, que j'aime les oiseaux, que je les récupère, que je les sauve et qu'ils sont bien traités. Même s'ils n'ont pas vu ou entendu parlé de cette disparition par mes annonces, dans les petits villages tout ce dit, et s'il y a une histoire d'oiseau trouvé je serai la première au courant!

• Créer...