Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sallahedine

Perruche anglais malade (glande qui c'est formé)

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai un perruche anglais bien malade en 1er lieux ses plumes sur ses narines ont tombé et j'ai remarquer comme si il été enrhumé il a la glue qui sort parfois de ses narine et après un moment une petite bulle c'est formé dans la zone ou les plumes sont tombé



Merci pour votre réponse.

Bien à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... Nous ne pourrons que te donner des conseils, et il faut donc consulter au plus vite un vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces conseilles par contre je veux savoir si l'un de vous connais d'ou vient cette maladie?? ou son origine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre conseil, le séparer des autres au plus vite si ce n'est déjà fait.

Je n'ai jamais vu de symptômes semblables. Seul un véto et si possible aviaire pourra vous aider. What a Face

Bon courage! so cute thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore pour ces conseilles le IK c'est que cette glande est tous récente et qu'il est déjà en couple avec une perruche ondulé en bleu qui commence a rentré dans le ni pour l'arrangé si je la sépare elle deviens perturbante j'ai déjà fais le test juste pour voir et la vraiment elle n’arrête pas de gigoté et de frappé les barreaux c'est difficile de la séparé si je la ramène chez le véto le lundi il va exigé que tous mes perruches reste chez lui pour une longue durée ou bien il va me proposé de les échangées contre de nouveaux si y'en a pas d’espoir :-//

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu dois aller chez le vétérinaire avec ton oiseau.C'est simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement il faut arrêter la repro lorsqu'un des sujets est malade.

Deuxièmement, il en va peut-être de la sécurité de ta femelle de les laisser ensemble. Tant qu'on a pas de diagnostique il faut prévoir. Un oiseau malade doit automatiquement être séparé des autres, pour sa sécurité car il peut se faire attaquer en temps de faiblesse et pour diminuer les chances de contamination s'il y a lieu. Et celà peut importe les humeurs de la femelle. Elle va se calmer à la longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurais tu peur d'amener tes oiseaux chez le vétérinaire, Saladin ? Suspect


Sinon, je suis du même avis que mes camarades : On ne fait pas de reproduction avec des oiseaux malades ! C'est une question d'éthique et de respect animal... J'espère, Saladin, puisque étant ingénieur, que tu as un niveau d'intelligence suffisamment élevé pour comprendre cela, n'est ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je ne suis pas contre mais moi ce qui me dérange c'est le niveau d’étique des Vétos.

Bien que le niveau inintelligence n'est pas un critère pour me pousser a les emmené chez un vétos mais ne vous inquiété pas je les emmènes les gas :-)

autre lorsque ils se sont accouplé le perruche n'avait aucun signe de maladie sinon je l'aurais déclarer avant dans ce forum ;-)

Merci pour le coup de main.

Il faut un minimum de confort pour pratiquer la vertu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sallahedine a écrit:


autre lorsque ils se sont accouplé le perruche n'avait aucun signe de maladie sinon je l'aurais déclarer avant dans ce forum ;-)



Tu ne peux pas savoir, tu nous as mis des photos d'oiseaux malades, sans même te rendre compte qu'ils étaient infestés de la gale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...