Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gautier1111

Buddy, mon GA

Messages recommandés

voici un petit "shooting" de buddy, aucune photo n'a été modifié (ce qui est rare avec moi Razz )
























Et monsieur en a marre donc, il rentre dans sa cage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique Gauthier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jouets doivent être changés souvent chez toi! :smile:

Tu nous donnes des belles photos Gautier, merci fan de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gautier a écrit:
merci Smile mais san H stp Marthin Razz


C'est plus fort que moi ... alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christine Smile
Merci Lucie Smile tu parle, j'espere, je fais tout pour Razz
Merci Christiane Smile , bah sa fais a peu pres 6 mois que ce jeux la est dans la cage.
a peine 4 jours qu'il s'y interesse... donc en effet je ne renouvelle des que je peut Razz
A bah, pas grave martin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gautier, tu as du talent! J'adore ton GA coeur 2 Mais avec un bec pareil, je me :court:

Comment fais-tu pour signer tes photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci martin Smile
le bec , pas trop gros sa va Razz
avec photofiltre Wink
tu ecrit dans cadre texte et apres en haut effet. opacité, tu baisse, l'opacité et hop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
tu ecrit dans cadre texte et apres en haut effet. opacité, tu baisse, l'opacité et hop ...


Ben oui ... Tu as oublié que je suis de la préhistoire et que je suis pourri en informatique ... :noir: Mais merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahouwww!!!!!
Magnifique oiseau et photographe très pro!!!!!
Merci de nous en faire profiter!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Superbe Buddy! :heart2:

J'avoue ne pas être très fana des espèces asiatiques, mais les colliers et les GA sont vraiment sublimes, surtout quand ils sont bien traités! Wink

Merci pour ces belles photos!

Au fait, comment avance l'apprivoisement? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci laurence Smile
merci margaux , moi aussi a part les colliers et GA ...
il est trop mon loulou Smile
bah disons que, rien n'avance mais absolument rien ... plus le temsp passe plus il a peur, donc j'avais arreter, parce qu'il s'affollait, maintenant, j'en suit au point, etre a 1m de la cage et lui parler ...
pour le nourir, ou ouvrir sa cage, il s'affole vole partout dnas la cage ... enfin , c'est vraiment tres dur ... il a trop peur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est dommage d'avoir arrêté! Les jeunes GA s'apprivoisent très bien! Et plus tu attendras, plus ça nécessitera du temps et du travail.

Quand tu seras plus disponible tu devrais t'y remettre plus sérieusement! Wink Et aussi envisager de lui prendre un congénère! Smile

Courage, et patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui il fais super chaud , toute les fenetres sont ouverte, eau fraiche et fruits au perroquets, mais buddy a hurlée toute la journée, un apercu :



pour repondre a margaux, je n'avais pas vu ton message .
le truc,c 'est que si j'approche trop de la cage, il part en live ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il regardais dehors, et hurlais ...
la chaleur qui le saoule ... en tout cas les cath ont passé la journée a la gamelle d'eau, mais aucune s'est mise dedans ... (grande gamelle, qui a la base etait mise pour bain, mais elles vont pas dedans)
buddy bah ... seule moyen qu'il se calme, fermée la couette que j'accroche, ce qi le rend dans le noire ..

sinon je dit un peu n'importe quoi ... Razz
quéqui a , tu m'explique .? Non ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais-tu Gautier, chez moi, quand il fait trop chaud, les oiseaux ne se baignent pas non plus, comme s'ils savaient qu'ils auront encore plus chaud après le bain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Quand il fait trop chaud les miens se mouillent les pattes et le bec!

C'est triste de le voir comme ça Gautier! Il doit s'ennuyer! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus d'exercices d'apprivoisement, donc plus de contacts avec l'humain, et seul dans une cage enfermé, ce doit être triste pour lui son quotidien. A travers ces cris, il requiert de l'attention, et surtout de la distraction. Lui fournir un compagnon devrait sérieusement être envisagé si tu ne le sort pas quotidiennement et qu'il n'a pas de relation de confiance avec un humain de la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vias pas m'enerver , mais j'en ai un peu marre que vous me rabachiez H24 que je dois lui trouver un compagnon ...!!
Buddy sort tous les jours, mais moins en ce moment, car si je ferme les fenetres, il fait rapidement plus de 30degres ...
donc, je susi obligé d'ouvrir ...
j'ai enviser, de le vendre a quelqu'un qui a une grande voliere, ma mere est OK, mon pere veut pas, il veut le mettre avec luna, et c'est HORS DE QUESTION.
apres, vous pouvez demandez a margaux, on a longuement parler en MP
Sa fait 2 semaines que je lui cherche une ou un compagnon, mais le probleme, les GA c'est minimum 150, et je ne suis aps comme vous, je n'ai aps de salaire, donc, je cherche en refuge ou autre mais rien ... donc il ne pourra pas avoir de femelle, tant que j'aurias aps les sous!
donc SVP, arrettez de me dire qu'il est seule, qu'il s'ennui, JE LE SAIS , ET J'EN AI MARRE MOI AUSSI DE LE VOIR COMME CELA !!!!
le truc est que je n'ai pas l'argent ... faus que je la gagne, j'ai posé plus de 100 annonces dans les boites aux lettres, sur leboncoin, j'en ai parlé a de sgens, pour faires des travaux contre petites remunerations, mais vous savez tres bien que la France n'a plus cette mentalité d'antant, et, les 3/4 des gens sont radin et debiles profond .
donc arretez de me le dire je le sais tres bien, et ca depuis le debut !!

Et marine, ton Plus d'exercice d'apprivoisement, tu crois que sa me fias plaisir moi ?
il a peur, je peut pas ouvrir la cage sans l'affoler, j'essaye tout, de lui aprler tous les jours, il ne se calme pas !!!! tu veut que je fasse quoi moi .?!!
Ahh, sa m'enerve sa ..
Vous conaissez a la fin, sa fais plus d'1 an que je suis avec vous .? vous me connaissez pas .?
vous savez tres bien que sa tiendrais a moi, aussi bien buddy que luna aurais deja des compagnons depuis longtemps !

Je sais , je n'ai pas a m'enerver, mais tous va mal en ce moment, donc desolé mais la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Gautier, calme-toi, on sait bien que tu fais tout ton possible et que cette situation t'es très frustrante.
Perso je connais ça, je l'ai connu longtemps avec mes gris.

Je pense que tu devrais lui trouver un nouveau propriétaire, sérieux, qui le fera vivre en volière avec d'autres GA.
C'est vrai que ce n'est pas facile de trouver du boulot quand on est jeune, mais il y a toujours moyen de se faire un peu d'argent (moi je vend des objets, n'importe quoi peu importe)!

Ton père n'est pas d'accord, mais tu ne devrais pas lui demander son avis, car après tout, c'est toi et toi seul qui est à la charge de cet oiseau. S'il était attaché à Buddy, il te proposerait une compagne pour lui par exemple.
Il ne veut pas par ce que c'est un cadeau qu'il t'a fait, mais un animal n'est pas un présent qu'on place sur une étagère et basta. Mieux que personne tu sais très bien que les oiseaux nécessitent des soins particuliers et onéreux, c'est évident!

Ne le prend pas mal Gautier, mais je pense qu'il ne faut plus demander l'avis de ton père à ce stade. Le bien être de Buddy en dépend.
Tu fais tout ce que tu peux pour l'épanouir, et il n'y est pas réceptif pour la bonne raison qu'il n'est pas très heureux Donc il faut faire quelque chose!
Ce n'est pas un échec, c'est une expérience comme une autre, à chacun d'apprendre...

Courage Gautier, et ne désespère pas. un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je sais, et je pense que le vendre est le mieu, j'en ai aprlé, il ma dit, bah pourquoi, donc je lui est expliqué, et il ma dit, bah ta qu'a le mettre avec luna ... ce qui est hors de question ...
ensuite, il ma dit, bah, on met la cage dehors ...
ce ne serais aps bete, mais comme j'ai un bouvier bernosi, qui aboie H24, qui debarque tout le temps en courant, et qui saute sur les cages de temps e temps pour jouer, buddy va mourrir d'une crise cardiaque, et sa n'arrangera rien , car je n'adresserais plus la parole a mon pere ..
et lui me dit que non, sa lui fera du bien en plus de voir un chien sa sera genial, sa fera une pote mais bien sur, mais desfois, ils font expres de rien comprendre a la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend...

Tu devrais le faire dans son dos à ce stade, mettre une annonce et le céder sans lui en parler!
Moi aussi je déteste aller à l'encontre de l'avis de mes parents, mais parfois il le faut, surtout quand le bien être d'un animal est en jeu.
Rester dans cette impasse est invivable, que ce soit pour toi, tes parents et pour Buddy, donc il faut faire quelque chose et la meilleure solution, tu la connais.
Allez Gautier, courage! Tu as mon soutien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je le ferais bien , mais il va etres vexé( deja qu'il me parlais plus pendant une semaine, la sa va etre horrible ... )
j'aime pas ... je vais parler a ma mere ... je pensais deja mettre l'anonce sans lui dire ... mais, sa crain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roo desolé de m'enervez, j'etait a bout de nerf ... :/
je m'excuse ...
sa m'a remonter le moral de voir que je suis pris au lycée Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dût loupé un chapitre...


Là sur les photos il est dans une pièce, mais il n'est pas apprivoisé ? Je ne connaît pas son histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Tanguy, il n'est pas apprivoisé mais Gautier lui offre quand même la possibilité de sortir de sa cage. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, buddy est dans une cage perrot (type Finca Play mais en plus grand) et tous les jours il sortais de sa cage, mais la, sa fait 3 jours qu'on est presque a 30° dehors, et si je laisse les fenetres fermées, il fait rapidement ^plus de 30, avant hier, en rentrant, il faisait 34° dnas la chambre, c'est insuportable ... donc, je dois laissez jour et nuit els fenetres ouvertes ...
et vu que les fenetres ouverte, buddy sort pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui marine, je m'enflamme, j'en suis desolé, mais j'en ai marre qu'on me le rabache, comprennez un peu ... je suis aps comme vous pas de salaire, pas de maison a moi, j'ai des parents ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...