Ti-Pit 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Donc, je me suis présentée, maintenant je vous présente mes pious Voici mon Rickie,4ans, en pleine mue du printemps :L'heure du repas ! Et Ti-Pit !Sur mon neveu, des meilleurs amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ce sont de très jolis oiseaux. Ti- pit est tout jeune... ( jolie bouille, le bébé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Pit 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Oui,Ti-Pit a été acheté le 21avril, et il avait encore un peu de noir sur le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Heureux de voir qu'il n'a pas les plumes taillées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Pit 0 Posté(e) le 9 mai 2012 oh non!Aucun de mes oiseaux n'aura les plumes taillées.Je connais quelqu'un qui avait sa perruches aux ailes taillées.Les plumes ont "mal" repoussés, l'oiseau a voulu voler et il s'est écrasé.Ses pattes ont paralysées, il est décèdé par la suite..Si les oiseaux ont des ailes, c'est pour voler, pourquoi les couper?C'est leur seul moyen de défense, le oiseaux ne sont pas des athlètes de course.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Très jolie tes perruches et ton neveu est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 11 mai 2012 bonjour Sarah est tu sure que rickie a 4 ans ?? ou ces les photo qui dates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 trop mimi, surtout ti pit avec ton neveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba 0 Posté(e) le 11 mai 2012 slt sarahtrès beaux oiseaux ricj-kie es vraiment jolie et ton neveux il es mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Elles sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Trop mignonnes tes perruches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Pit 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Pitt Bull a écrit:bonjour Sarah est tu sure que rickie a 4 ans ?? ou ces les photo qui dates ?Desoler de ne pas avoir repondue avant.Oui,Rickie a 4ans et s'en a sur ses 5, puisque je l'ai eu en 2008..Les photos sont toutes tres recentes..Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Pit 0 Posté(e) le 4 juin 2012 De nouvelles photos, dans leur volière !On voit ici que Ti-Pit s'en va sur ses trois mois, ses ondulations s'en vont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 C'est un très joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Oh, ce n'est pas encore un couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 J'adore comment tu résonne Sarah ! Au fait, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ces oiseaux sont ravissants! Bravo, les photos sont jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Pit 0 Posté(e) le 9 août 2012 Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, alors mes pious vont très bien, Ti-Pit a eu 5 mois avant-hier et son iris commence a apparaitre Toilette Et mes deux cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 9 août 2012 Toujours aussi belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 9 août 2012 Ce sont de très beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 août 2012 Ils sont très jolis, Sarah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANAIS541 0 Posté(e) le 9 août 2012 ils sont très beau une préférence pour Ti-Pit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Pit 0 Posté(e) le 10 août 2012 Merci tout le monde Tiens anais, il te fait ses beaux yeux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites