Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlougrivette

La patte d'un canari

Messages recommandés

Bonjour,

Mon canari se tient sur une patte depuis quelques jours. Pour la soigner, on lui met de la bétadine sur la patte. Est-ce que vous connaissez un traitement pour ce genre de problème ?

Voici la photo de sa patte :



Merci d'avance et a bientôt

Merlou' Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on dirait qu'il a la goutte articulaire ??

Citation :
Suite à une nourriture trop riche en protéines (friandises, légumineuses, etc….) associée à un manque d’exercice. Présence d’une articulation gonflée, chaude, douloureuse et violacée. L’oiseau lève et pose constamment le membre atteint. A l’autopsie, on constate la présence de cristaux d’urates au niveau des articulations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu eu un diagnostic d'un vétérinaire avant d'appliquer ce traitement ? Quand tu dis «avez-vous un traitement pour ce genre de problème», il faudrait savoir de quoi est atteint ton oiseau. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodu33 a écrit:
on dirait qu'il a la goutte articulaire ??

Citation :
Suite à une nourriture trop riche en protéines (friandises, légumineuses, etc….) associée à un manque d’exercice. Présence d’une articulation gonflée, chaude, douloureuse et violacée. L’oiseau lève et pose constamment le membre atteint. A l’autopsie, on constate la présence de cristaux d’urates au niveau des articulations.


Je sais pas si c'est ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richesatin a écrit:
As-tu eu un diagnostic d'un vétérinaire avant d'appliquer ce traitement ? Quand tu dis «avez-vous un traitement pour ce genre de problème», il faudrait savoir de quoi est atteint ton oiseau. Very Happy


Non, je ne suis pas allée chez le vétérinaire et on ne sais pas ce quelle a. Peut-être que je devrais y aller ...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaudrait mieux pour être certaine de ce que souffre ton oiseau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...