Eisle 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bonjour à tous,Le problème:Je suis partie pendant une semaine en Allemagne avec le collège, mes parents se sont occupés de mes gerbilles et se sont aperçu qu'elles n'avaient beaucoup moins bu et manger que d'habitude. et elles font aussi cela à chaque fois que nous partons en vacances.Est-ce quelqu'un pourrait me donner la raison ? ou si cela est normal ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolape 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Peut-etre que quand tu es parties avec ton college tu leurs a manquer ou quelques chose comme pareil pour vos vacances, un animal sattachent toujours a son maitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eisle 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 d'accord merci pour l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ou le mieux serait de consulter l'avis d'un vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Heu, le sujet date du 12 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Je n'ai pas fais attention, j'ai suivi comme un mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Mélanie tu me fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites