seba 0 Posté(e) le 12 mai 2012 voicis qq belle photo de mes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 12 mai 2012 C'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Elles sont jolie tes perruches et tes photos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Beaux oiseaux, belles photos! Si je peux me permettre, ne laisse pas ta calo aller sur la cage des inséparables, ses pattes feront d'agréables petites perches pour leur gros bec!Ajoute des branches d'arbres, de différentes dimensions dans les cages de tes oiseaux et fabrique leur des jouets, des accessoires, même si tu les destines à la reproduction. Des oiseaux c'est fait pour bouger, découvrir, apprendre, s'enrichir de leur environnement toute la journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba 0 Posté(e) le 12 mai 2012 merci a tous Richesatin a écrit:Beaux oiseaux, belles photos! Si je peux me permettre, ne laisse pas ta calo aller sur la cage des inséparables, ses pattes feront d'agréables petites perches pour leur gros bec!ben en fait les oiseaux sont dans la véranda et il on accès au passage latéral de la maison (couloir couvert ) et quand je lâche les calo ben oui il vont sur les cage il se promène un peut partout mais je commence a penser sérieusement d aménager un espace jeux mais je doit trouver des branche et j habite pas vraiment dans les Ardenne donc pas bcp d arbre a portée mais je vais avoir conger encore 15j et vacance donc je prendrait une journée pour aller au bois chercher des branches mais ma jeune calo es aller sur la cage des moineaux et elle ces fait pincee la pate par une moineaux heureusement pas de dégât juste une bonne frayeur pour la calo Richesatin a écrit:même si tu les destines à la reproduction. Des oiseaux c'est fait pour bouger, découvrir, apprendre, s'enrichir de leur environnement toute la journée.... pour ce qui es de la reproduction de mes oiseaux je vai être très clair je veut pas reproduire les oiseaux pour dire de faire faire concurrence a des animalerie du coin ni pour les vendre sur des site web mais j aimerait une fois faire reproduire un couple de chaque sorte ondulée calo moineaux inséparable pour apprivoiser a 100% des jeune apres ca la reproduction ces fini sauf éventuellement si pour le bien des oiseaux faut les faire reproduire une fois tout les x tempmon but es pas d être dépasser par le nombre oiseaux ni d avoir des centaine d oiseaux pour dire j en ai bcp j en ai 18 mtn et je pense que le bon nombre pour mes installation et la place que je dispose actuellement es de 20 mon but ces d avoir des animaux en bonne santer heureux et bien chez moi comme mes chien mes chat mes oiseaux eu il on pas demander a être chez moi ces moi qui ai demander a les avoir chez moi alors ces a moi de faire tout pour qu il soit le mieux a moi de m adapter a eu leur exigence leur mode de vie leur envie la semaine dernière je suis aller a l oisellerie pour voir les jouet jeux pour mes oiseaux mais a ma grande surprise c es impayable donc je suis en train d étudier les poste sur les aménagement et fabrication des jeux pour perruche j ai vus que vous faite bcp avec des chaine recouvert de perle des arbre etc je rassemble le matériel pour réaliser un espace jeux dans la pièce ou se trouve mes oiseaux qui en profiteront quand je les lâcheraitaussi ma maison je l ai acheter y a 3 ans donc encore qq travaux a réaliser qui me prenne du temp je travaille bcp cette semaine j ai travailler 54h bcp de malade eheh en rentrant chez moi j ai rechaper ma véranda je doit encore isoler les mur et faire les finition enfin voila en gros mes buts mes envie et mes hobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Beaux oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 13 mai 2012 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites