benoit123 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjour j'aimerais quelques conseils car j'ai un couple de kakariki et j'aimerais bien avoir des jeunesje viens de mettre un nid dans la volièrecombien de temps faut il pour que la femelle s'interesse au nid,que dois je mettre dedans ?pour l'instant j'ai mis un mélange de copeaux de bois et eau que j'ai bien presséj'aimerais avoir vos idées et avis merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Depuis combien de temps as tu ce couple ? Il faut enrichir l'alimentation en pâtée aux oeuf , graines germées et constamment dans la cage ou la volière , os de seiche et bloc minéral Quelle sont les dimension de la cage ou volière ? Tu est sur que tu pourra tout géré avec ton grand Alexandre a nourrir et la repro de ton couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit123 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ma volière mesure 1Mx1Mx1.60 de hautJe ne crains pas le travail de devoir continuer à sevrer mon grand alexandre et me lancer dans une reproduction car je suis bien aidé par mon épouse qui de plus partage avec cette passion J'ai seulement mis le nid aujourd'hui mais ils n'ont pas l'air currieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Laisse leur le temps Normalement la noirceur du nid les stimule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je n'y connais rien aux kakariki, mais j'ai trouvé ce site qui pourra t'aider dans ta reproductionhttp://kakarikiafrontrouge.blogspot.com/Tiens nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Coucou Quel âge ont tes oiseaux ? C'est peut être aussi la fin de la periode de repro, c'est pour ça qu'ils ne s'y intéressent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Oh la la, ça presse!La reproduction est un besoin et un processus naturel auquel on doit répondre, pour le bien-être de nos oiseaux, et non pour notre bon plaisir ou nos envies de voir des petits!Je te demanderai comme les autres :l'âge des oiseaux?ils forment un couple depuis quand?nous mettre des photos de l'aménagement de la volière!qu'elle est leur alimentation avant que tu ne décides de mettre un nid?quelle est leur alimentation enrichie quelques semaines avant de mettre un nid?quels sont les indices qui t'ont permis de constater que ton couple voulait se reproduire?T'es-tu informé du déroulement de la reproduction avant de mettre un nid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites