hamza-srk 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bonjour tt l monde j veux savoir de quelle mutation s'agit ma perruche "Rosi" une opaline , full body , ....je peux pas distingué entre les mutation du vert couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamza-srk 0 Posté(e) le 26 mai 2012 j att encore une réponse avec passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Elle n'a pas le tour de l'oeil dégarni cette perruche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Oui, en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 27 mai 2012 J'ai justement devant moi Pomme, mon opaline, qui est aussi toute jeune et son oeil n'est pas du tout comme cela. Ou bien c'est parce que celle-ci est en période de mue? Regarde les petits pics sur la tête Joël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Oui, effectivement : Cette petite est fatiguée par sa mue, et se trouve peut-être dans un état de carence. Je connais ce type de déplumage autour de l'oeil : j'ai déjà vu cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamza-srk 0 Posté(e) le 27 mai 2012 merci pour les réponses et pour le déplumage autour de l'oeil j'ai pensé qu il s'agit tout simplement du periode de mue car elle est Normal maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Tant mieux, c'est un bel oiseau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamza-srk 0 Posté(e) le 27 mai 2012 je veux bien voir votre Opaline "pomme" si tu veux bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Dans ce post tu la verras : http://www.perruches.org/t2196p20-arrivee-de-pomme-a-la-maison?highlight=pomme(et tu peux me tutoyer, nous sommes sur un forum, c'est à dire sans âge... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamza-srk 0 Posté(e) le 27 mai 2012 TU as une jolie opaline Richesatin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites