Juan2562 0 Posté(e) le 21 mai 2012 je vous presente cocote qui est dans une cage de quarentaine depuis un mois et plus.....Il saji d'une femelle perlée.photos.un male s'approche!toute seul!je m'endort!Un calin?un tête a tête?Qoi tu veut ma photo Léo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 21 mai 2012 et je l'ai mise tout juste hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Elle est trés belles J'adore celle avec Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naelila 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Hoooooo c'est beau!!!!!Elle est magnifique!!!! C'est une comme ça que je voudrais pour mon Rio!!!!Tes photos sont superbes!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 très belle fille en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 21 mai 2012 De très belle photos, oui... Surveilles quand même la cohabitation avec l'ondulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 22 mai 2012 d'accord Joel et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Très belle adoption Juan! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 22 mai 2012 merci Christiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites