Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La pie bavarde

En route pour le paradis!

Messages recommandés

Trop belles tes dernières photos Marie :heart2:
La bouille de certaines, trop mignonnes

J'avoue ne pas reconnaître la première photos de la dernière série ?? Roméo ?

Demain je compte aller dans des magasins de Déco, à la foire fouille.. Puis un petit tour en animalerie ! Razz Les augets en inox ont l'air parfait, autant en profiter.

flower

que dire..........; sinon fan de toi plaisirs des yeux, et tes photos me plaisent tellement que tu pourrais faire un post que de ça des centaines et des centaines juste pour le plaisir

Tu me flattes beaucoup Chrsitine, merci, j'ai des milliers de photos dans mon PC, j'en ai tellement que j'ai du mal à choisir quand je poste...faut voir la gymanstique que je fais pour prendre certianes photos, je me sers d'un escabeau et d'une grande échelle! Mais quand on aime...sunny

Elles sont toutes adorables ! :heart2:

Tes photos sont superbes et surtout d'une netteté. yes

Tu dois avoir un très bon appareil photo Marie (dis moi la marque, depuis le temps que je regarde et n’arrive pas a me décider, car il y a trop de choix) merci.

Merci bien Marie :good:

Que de chiffres et de lettres….. Mais il très est efficace, on le voit bien !

Donc j’irais regarder tout ça ? lol!

Pourquoi le tien n'est plus valable, non plus ? :rire:

Tu sais les tarifs ? Ca va peut être me faire réfléchir aussi ?

Mais normalement c’était mon cadeau de Noël, alors suivant les promotions, j’ai espoir ? yes

Le pont de mes rêves est installé depuis....30 minutes environ! Bon, ce n'est pas l'idéal de faire une installation le soir, mais les miennes sont très habituées à ce que j'installe de la nouveauté. Gaïa est déjà très tentée d'aller y faire un tour, elle ne tardera pas à franchir le pas, et les autres d'y goûter aussi.

Voici un aperçu, mais ce n'est qu'un début: ça m'a donné d'autres idées, ça va encore s'enrichir, notemment aux alentours immédiats (là c'est un peu nu).

J'en rêvais depuis si longtemps, des années (même sans avoir d'oiseaux, ben si), je suis aux anges, je suis ravie pour mes belles

Superbe Marie, on a envie de monter dessus nous aussi Very Happy

C'est Fort Boyard bientot chez toi :mdr3:

Bravo pour ton travail et tes créations

Invité

Oh là là Marie, c'est génial ! vraiment, il doit faire bon être un oiseau chez toi !

Fort Boyard Cathy, quelle imagination

C'est Darwyn le premier qui est allé y faire un tour, il a marché sur le pont en alternant les pattes et les gougeons, quel bonheur! Suivi de Watson, beaucoup moins confiant qui s'est posé au bord et s'est trouvé comme paralysé, je pense qu'il avait la trouille, un peu. Gaïa aussi y est allée, voilà pour ce que j'ai pu voir aujourd'hui.

je pen,se qu'elles ne tarderont pas à y faire des parties de jeu ou d'exploration, je compte enrichir ce pont d'objets convoités, à gruger.

je pense que ce pont me servira pour beaucoup de choses, j'ai quelques idées derrière la tête, pour ce faire j'attends sagment qu'elles l'aient bien intégré. Là, c'est encore tout nouveau Rolling Eyes

Merci Laurence, ça fait plaisir, le rêve c'est souvent le début de quelque chose. J.espere que ce pont fait aussi rêver mes belles!

Magnifique, Marie ! Very Happycyclopsfan de toi

Ce n'est pas Fort Boyard, mais un parc aventure dans les arbres, un paradis pour ces acrobates à plumes !... :wow: Wow !!! Ah, ce qu'elles vont être heureuses ! Smileyes

J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est fantastique, Marie. cheers

Ce pont est magique, et les perruches y sont beaucoup! Je ne m'y attendais pas, mais quand je rentre dans la pièce et que je me retrouve en-dessous du pont, ça a un petit côté exotique/sympathique. Je suis fan, j'adoooore Les oiseaux y vont dès le lever du jour, apparemment ça leur plaît bien aussi sunny

Comme c’est beau ! :heart2:
Je pense aussi qu’ils se sentent un peu cacher, quand ils sont dessus et la curiosité et un bon défaut quelques fois. Very Happy
Tu as toujours de bonnes idées Marie, on attend la suite de tes magnifiques photos ! applaudir

Enrichissement de la balançoire avec feuille de bananier tressé, boules de vigne et bois tendre à gruger

Enrichissement du pont

Ajoûts sur cadre mural

Ajoûts de cadres sur le mur qui reçoit le pont

Nouvelle guirlande à gruger sur bâton naturel

Enrichissement du pont

Quand on voit tes installations, on a envie d’être une perruche et de vivre chez toi Marie.

J'ai tellement hâte d’être indépendant et d'avoir mon propre chez moi pour pouvoir faire de telles installations.

Tu sais Richard, j'ai moi-même rêvé de cela de longues années avant de pouvoir le faire, j'ai commencé à avoir des oiseaux à 12/13 ans, mais cette pièce n' a que quelques mois, tu vois....il y a du chemin parcouru depuis. Et de longues années sans oiseaux, mais la tête pleine de rêves quand même!

Richard,

Si tu relies le début de mon post, je voulais éviter de faire des trous dans les murs (pour répondre aux "exigences" de mon mari). Cet après-midi, pour ajouter les cadres aux murs, je lui ai demandé de faire 4 trous. Il m'a dit "mais on va en faire combien, des trous?" J'ai répondu "boh, pour maintenant la pièce est consacrée, on n'est plus à 4 trous près", il n' a rien dit (oh la chance!). En fait, il est conquis par les installations, il pense que les perruches sont bien, alors il fait ce que je demande, il sait aussi que c'est toujours pour de vraies améliorations, du coup il perçoit le caractère utile.

De mon côté, je me suis engagée à assurer les frais de remise en état de la pièce, un jour, si nécessaire. Voili voilou.

Invité

Mes oiseaux vivent avec nous dans la salle à manger/salon, ils se contentent donc d'un arbre près de leur cage, dans un coin de la pièce... mais si j'avais une pièce pour eux, il est clair que je n'hésiterais pas à faire comme toi Marie drunken et encore, si mon mari ne me résonnait pas, je ferais sans doute du salon une sorte de jungle... ben oui, je suis un peu zinzin

Bravo Marie pour ce que tu fais, c'est génial cheers

Merci Maroussia, oh tu sais à l'origine je voulais faire ça dans mon salon, mais comme pour mon mari c'était absolument inenvisageable, ça s'est terminé en pièce dédiée, je ne sais si c'est mieux, en tout cas c'est comme ça et moi je m'éclate total à bricoler pour mes belles, j'adore ça!!! J'y passe des heures, dès que j'ai du temps, je rajoute, je rajoute voire je pense à ma prochaine commande chez Rosie :quoi:

Invité

Comme je te comprends Marie... et dire que chez moi on me prend un peu pour une fêlé... tu me rassures Razz

Pas pû m'empêcher de faire des ajoûts (boules de vigne):

De près:

La balançoire ayant un grand succès, je l'ai encore améliorée, que tout le monde puisse s'accorcher partout.

• Créer...