seba 0 Posté(e) le 24 mai 2012 adieu tic hier soir tic ces echaper une erreur de ma part et le voila parti snif il etait en liberter dans la veranda je suis rentrer du jardin et il a sus filer dehors j ia chercher apres une bonne partie de la nuit masi jamais retrouver adieu l amis et bonne chance j espere encore que tu reviendra sans trop y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Oh la la, quel malheur Sébastien! J'espère qu'un voisin le trouvera et te le rapportera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Non! non! et non! c'est pas de chance Mais tout n'est pas perdu. Certains retrouvent leurs amis perdus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Oh purée ! Rien n'est perdu, Seba. Essaye de l'attirer en mettant une mangeoire avec ses graines préférées, mets des affiches, demande aux gens... pourquoi ne pas diffuser des sons de callos dehors avec ton ordi ? Je ne sais pas, il y a de nombreuses solutions pour tenter de faire quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 D'une pipe, c'est pas de change .... Cherche encore, ont ne sais jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bon courage Seba, et bonne chance. Ton oiseau sera peut-être recueilli, je le lui souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bon courage a toi Seba ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Coucou Seba!Mauvaise nouvelle mais ne baisse pas les bras! Tic est probablement toujours en vie quelque part!Met des annonces, informe la mairie, la SPA, les vétos du coins. Si quelqu'un le retrouve, il cherchera peut-être son propriétaire!Courage! J'ai perdu pas mal d'oiseaux, mais j'ai retrouvé la plupart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba 0 Posté(e) le 27 mai 2012 merci a tous mais margaux j y avait pas penser aller chez les veto du coinj ai fait des avis de disparition jai chercher partout après mais sans succes mtn me semble que il es un peut tard ca fait 4 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 27 mai 2012 il fait beau donc uns chance pour que ton tic ne se perde pas a cause du vent,continue a le chercher et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ho, pas de chance pour toi Seba.. Bon courage et ne baisse pas les bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites