Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
régis271

recherche renseignements sur les touïs célestes

Messages recommandés

bonsoir à tous

recherche renseignements sur la toui celeste

par personne ayant déjà élevé cette espèce (préfère la propre expérience que toutes les fiches que l'on peut trouver à droite ou à gauche)

merci à vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais une éleveuse qui en a 2 ou 3 et elle m'a dit
Des minis perroquets géniaux, plus craintifs que les catherines par contre, COHABITATION IMPOSSIBLE même entre plusieurs couples, arrivée la repro, ils deviennent des horribles avec les autres couples, à part ce défaut, couple par cage oiseaux génial surtout apprivoiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

(j'ai modifié le titre pour le rendre plus explicite Wink )

Ce serait bien, puisque tu cherches des renseignements, que tu nous dises ce que tu veux savoir, quels aspects t'intéressent le plus, est-ce dans un but de te procurer cette espèce ou si tu as déjà les oiseaux et ce, afin de pouvoir t'aider efficacement. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en posséder prochainement

je voulais savoir si comme toutes les américaines elles dorment dans les nids la nuit

comme mes catherines et aymaras

si elles sont bruyantes ou non ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce qu'elle m'a dit bruyante bah sa pousse des petits couics comme le Cathy mais des fois 1 ou 2 cris .
Pour le nid je pense que Toutes les espèces peuvent dormir au nid a l'annee après elles veulent ou non.
Mais je crois que sa aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du seuil de tolérance de chacun, lorsqu'on se pose la question :

A quel moment les gazouillis et vocalises se transforment t'ils en bruit ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi bruit c'est plus quand sa crie fort comme à un moment mon grand Alexandre, mais si on améliore leur vie, après plus de raison ...
Je suis passer d'un criard qui criais fort toutes les 20 minutes à peines à un GA discret dans bruit . Le seul crie que j'entend est quand le téléphone sonne ou que sa gamelle est vide.
Donc même si ils crient fort au début, tu pourra toujours les faites devenir discret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi les faire devenir muet ?
Un oiseaux sa chante , sa crie et sa fait toute sorte de petit bruit , et sa on ne peut pas le changer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veut pas dire cela mais plus dire qu'au lieu de faire de grand cris ils soient bien et poussent des petits couics de touis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...