Logan58 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bonjour tout le monde, je me pose une question : puis-je donner des tranches de nectarine à mes piou-piou ??? est-ce nocif ou pas comme fruit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Oui tu peux, bien sûr, mais jamais le fruit du noyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan58 0 Posté(e) le 24 mai 2012 comment sa " jamais le fruit du noyau " ????? moi je demande si je peu donner une ou deux tranches ??? le reste c'est moi qui le mange, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Christiane voulait dire l'amande qui se trouve dans le noyau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan58 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ah ok, dsl j'avais pas compris, merci Joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Logan58 a écrit:comment sa " jamais le fruit du noyau " ????? moi je demande si je peu donner une ou deux tranches ??? le reste c'est moi qui le mange, lol Quand on ne comprend pas, on demande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ahem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan58 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bien c'est ce que j'ai fait , j'ai demander !!! c'est Joel qui a repondu en premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites