Lauriane111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Pis-je laisser sortir mes pious dans la maison alors qu'ils ne sont pas encore apprivoisés ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Si tu attends qu'ils le soient, pour les laisser sortir ce peut être assez long.... Comme je te l'écrivais dans un autre sujet, les ondulées viennent à nous et la meilleure façon de le faire c'est d'ouvrir la porte de la cage et de les laisser sortir à leur rythme.Ils seront peut-être timides au début et le plus curieux aura envie d'aller voir autour de la cage.Tu pourrais installer un perchoir à la porte, ils s'y percheront et observeront leur environnement.Laisse-les sortir quand tu es disponible à t'asseoir près d'eux, ils auront peut-être la curiosité de venir voir ce que tu fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 28 mai 2012 si tu veut les sortir,il faut que tu lise ce lien que je te mets en dessousLe Lien pour la sortie:http://www.perruches.org/t429-sortie-en-securite-de-la-perruche-securiser-la-piece-creer-un-parc-de-jeuxBonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauriane111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 haaaaa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 29 mai 2012 y'a pas de quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites