nelly02 0 Posté(e) le 30 mai 2012 bonsoirj'espère ne pas me tromper d'endroit pour l'envoi de ce messageaujourd'hui je suis allée faire des courses,j'ai acheté de l'eau en bombe/vaporisateur,mes perruches et ma calo n'aiment pas le bain,donc comme il fait chaud je me suis dit que ce serait bien de les vaporisés,oui mais...personne de ma mini troupe n'aime les vapo,je suppose que le jet est trop puissant,donc là je confirme ...la bombe elles supportent,elles lèvent leurs ailes ..se tourne et retourne ,si vous trouvez que ce n'est pas une bonne idée dite le moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour Nelly,Si tes oiseaux apprécient, c'est une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Mais oui, Nelly, pourquoi pas? Mon premier vaporisateur pour Calou, était minuscule, j'en ai changé depuis mais ce qu'elle aimait c'était la douche alors... tous les moyens sont bons pour les débarrasser de la poussière qui s'accumule dans les plumes alors oui, c'est une excellente idée que tu as eue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 30 mai 2012 C'est une excellente idée, même. Mais attention toutefois, à ne pas leur détremper le plumage et de ce fait à éviter les courants d'air, une fois les pioutes mouillées... Elles pourraient prendre froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandììne1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Moi mes perruches enfin surtout une, adore le bain pour perruche. c'est même impressionnant elle en revient tremper mais l'essentiel c'est qu elle aime, elle y fait aller retour pendant au moins 20 minutes et je ne me lasse pas de la voir si baigner. alors si les tiennes aiment c'est l'essentiel, mais comme dit précédemment éviter courant d'air si elles sont dehors en plus. Celle que j'ai citer pour ma part se trouve dans une pièce de la maison donc aucun courrant d'air. Toutes mes autres perruches se trouvent dehors seule 2 dans ma maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba 0 Posté(e) le 1 juin 2012 nelly a écrit:bonsoiraujourd'hui je suis allée faire des courses,j'ai acheté de l'eau en bombe/vaporisateur,poui je fait ca aussi mais si tu a acheter ca en bombe regarde que il aie pas de gaz dedans moi je fait ca et je prend un vapo de ce modele tu doit pomper pour mettre l eaux sous pression http://i47.servimg.com/u/f47/17/07/50/23/vapori10.jpget certain de mes oiseaux aime vraiment ca d autre moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites