Tanguy1111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Je vous présente avec fierté mon chat qui à maintenant 6 ans ! Chut, dites pas que je suis là, je fait le mort ! Pouh, j'en ai marre je fait dodo ! ZzzZZZzzZZzz..Bientôt, je deviendrais plus célèbre que David Guetta !! Promis je revient très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 3 juin 2012 En voilà un gros minet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 C'est vrai qu'il à une petite envie de grignoté de temps en temps .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Dans la première photo, il semble dire : «vous croyez que je suis un gros minet flemmard? Attention, ne vous y trompez pas....» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Mince, elle à trouvé mon stratagème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Je le trouve très beau et surtout, je trouve (comme je ferais pour un humain) qu'il est super sympathique, je sais que ça fait étrange de dire ça d'un chat, mais il m'est très sympathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Ah mais t'as aucun tort ! Ce chat la est formidablement spécial. Il ne me grifferas jamais de la vie. Le pire que j'ai eu d'étonnant, c'est quand je l'ai surpris en train de faire ses besoin sur le tapis du salon, je lui ai mis une petite claque sur les fesses, 5 minutes après je suis venu le voir il s'est mis à me ronronner dessus... Il est très gentil et merci de ces compliments je lui en ferait par Je mettrais quelques photos plus fraîches dans peu de temps à ton souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Il est trop bow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Merci :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Merci.. Même s'il ne fait pas plus partis du même monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 4 juin 2013 j'adore les chats au nez rose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 4 juin 2013 La bonne gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites