Juulie 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Quelqu’un sait sexer les bébé ondulées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Posé cette question est drôlement bête Attends les pros qui pointent leurs bouts de leur nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 Il n'y a pas de question bête, Tanguy!Peut-être Juulie ( bienvenue au passage ), ils nous faut des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 J'ai dit au préalable qu'elle l'était drôlement. Ne t'en fait pas, je voulais dire que cette question est tout à fait normale, mais demandé si quelqu'un le sait sur un forum dédié justement pour cette éspèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juulie 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Je préfère demander tout simplement; je suis nouvelle je ne tien pas a n’imposer sur le forum ... ( Merci martin je suis contente de faire parti du forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Il est peut etre encore tot pour etre sur du sexe ? parce que personnellement j'y vois deux femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Quels beaux petits perruchons je laisse Martin, il est plus aguerri que moi, ayant des naissances chez lui, parce qu'ils sont vraiment trop jeunes pour mes connaissances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juulie 0 Posté(e) le 3 juin 2012 D'accord il n'y a pas de soucis merci pour eux en tout cas en mes premier perruchons alors croyais moi j'en suis fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 3 juin 2012 pour moi 2 male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 Pour moi aussi, presque certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Peut-être deux mâles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juulie 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Oki , sa ne fait que confirmer se que je penser ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Juan et Martin, deux mâles parce que la cire est uniformément lilas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 et d'un rose violacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Woah mon oeil d'amatrice m'a trompé ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 oui, j'aurais du dire violet Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 Je suis en train de regarder mon lilas et ... t'as raison, c'est lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 lilas violacé, alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juulie 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Mdr Allez pas vous battre -_-' ! Pour moi c'est des mâles, je reste sur ma première idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Lilas, lilas... C'est vite dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauriane111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Peut etre que je pose une question idiote, mais elle ne le sera pas longtemps :p Pourquoi deux males ??? mloi j'y vois des femelles... quelqu'un peut m'expliquer ?? pke les deux pioutes on la meme couleur de cire que une de mes pioutes et on m'a dis femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juulie 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Se sont des bébés il sont 1 mois et quelque jour, la cire et violacé, on ne peut pas confimé mais avoir une petite idee Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauriane111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 arf merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juulie 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites