Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Imparator

photo comme promis

Messages recommandés

bonjour a tous voila comme promis des photos et j'espère que ma femelle est une femelle mdr la sa sera plus net je pense on vois bien la cire du bec blanc et bleu ciel ^^ a vous de me dire quoi :p

non elle est pas ronde mais elle est petite pour 1 perruche seulement, aprés les examens je vais acheter une grande

Ouch !... C'est flou, oui.

Il faudrait vraiment des photos nettes, Imparator. Un APN a l'avantage en comparaison avec un GSM de faire de vraies photos. Wink

bonjour voila des photo avec l'appareil photo je suis pas un bon tireur de photo mais sa devrais suffir pour savoir si c'est un mâle ou une femelle enfin mdrr
le vert foncé c'est un mâle sa c'est sur
maintenant les nouvelle photo de la femelle qui passe de la cire brune rose a blanc bleu ciel

a oui merci j'espere que les autres membres vont dire la même chose ^^
ta perruche est vraiment belle moi faudrait que je changes la cage
1) parce que elle est petite juste pour 1 perruche et j'en ai 2
2)je vais partir en vacance je vais donner les oiseaux a ma tante pour que elle les surveille.
3) elle est rose et sa fait tapette :p Laughing

vous voyez pas les photo ou c'est encore flou ???
pourtant sur certaine photo j'ai bien tiré, je suis pas fort pour faire des photo :p

Personnellement, je vois très bien !

Pourquoi n'essaies-tu pas imagshack ? Un très bon hébergeur d'image à mon gout Smile

merciii mellie tu me rassure la un moment j'ai cru que j'étais null en photographie :p
quand je vois les superbe photo de certain membre

Ne t"inquiètes pas, moi aussi je suis nulle en photographie, mais essaies imageshack, c'est un super hébergeur d'image, ça t'éviterais qu'on soit obligé de cliquer dessus pour les agrandir Smile

oui mdr alors vous pouvez me dire si c'est un mâle ou une femelle Smile
qu'elle transformation quand même en 3 moi la cire elle passe de brun a blanc bleu ciel ^^

ohh oui sa fait plaisir de cette réponse 2 fois ^^ sa me rassure un moment j'ai crus que mon mâle étais guai Laughinglol!

Ca n'empeche que deux males peuvent se faire des mamours, en toute amitié <3

Richesatin a écrit:
imparator, ne fais pas ton macho s'il te plaît! Un peu d'ouverture d'esprit et de coeur!

:+1::good:

parce que je suis contre que mes perruches soit guai je suis macho bah sa alors .
sa ma pas plu du tous sa.
mais moi je vais rien dire je vais vous laissez me critiqué et rester dans le silence bonne soiré et nuit a tous le monde.

Le fait que deux perruches mâles se fassent des papouilles n'a rien à voir avec l'homosexualité, Impérator... Les câlins entre perruches de même sexe sont des gestes d'affection dans le but de tisser des liens pour la cohésion du groupe.

Oui, il faut voir plus loin, et ne pas assimiler les hommes aux animaux, cela n'a rien à voir.

Sinon, je vois deux femelles, mais il est possible que je me trompe... Wink

Invité

Femelle.

Je n'ai pas trouvé la remarque macho hein je sais pas

Citation :
Oui, il faut voir plus loin, et ne pas assimiler les hommes aux animaux, cela n'a rien à voir.

Heu ... nous sommes des animaux! dent sale

Invité
lol! Mais oui Jojo nous sommes bien des animaux ... et il existe bien des homosexuels; j'en ai déjà vus Shocked

Invité

Oh Christiane Laughing Tu ne les trouves pas sexy les machos? :mdr3:

C'est que pour moi, virilité, masculinité ce n'est pas le machisme. J'ai horreur des machos qui, devant toute marque d'affection entre mâles, ont un mouvement de recul comme si c'était la gale et qu'ils allaient l'attraper.

En tout cas je sais une chose , les homosexuels sont des personne formidable et ses des personne les plus gentille de la terre . C'est mon point de vue Very Happy

je cotoie beaucoup de gai,homme,maman a même une femme d'ouvrage gai homme ,et bien il fait mieux son travail que beaucoup de femmes,ces personnes sont plus ouverte au désir des autres et en général a l'écoute ,en plus pourquois les rejetés?ils n'ont pas demandés a êtres comme ça
c'est mon point de vue !!!

chacun c'est point de vue pour moi un homme doit être en couple avec une femme et pas 2 homme ou 2 femme.
et j'ai pas dis que j'étais contre, ils font ceux qu'ils veulent c'est pas mon problème, temps que c'est pas en public

Il est inadmissible sur le plan éthique et législatif de tenir des propos homophobes comme les vôtres, en outre le règlement du forum interdit tout propos sexisme et homophobes sous peine de bannissement immédiat. Au prochain verbatim homophobe vous serez définitivement et irrévocablement banni.

Au 21ème siècle, l'étroitesse d'esprit et l'injustice sur la sexualité est inadmissible. En quoi as tu fondamentalement plus le droit d'exposer ta sexualité dans la rue qu'un autre, en quoi toi, hétérosexuel tu serai en droit de t'exposer alors qu'autrui, homosexuel n'y aurait pas le droit ? En quoi est-il plus normal de former un couple homme femme qu'un couple homme-homme ou femme-femme ? Tu n'as aucun droit de juger la sexualité d'autrui, c'est un droit universel et propre à la personne concerné, personne n'est en droit moral de juger, de discréditer ou blâmer.

Au vu de ton manque profond de respect pour la sexualité d'autrui, je t'interdirai d'en parler sur le forum à partir de maintenant.

"tant que c'est pas en public", attention, ça frôle le propos homophobe et cela est hors la loi sur notre territoire. En plus, c'est bourré de fautes d'orthographe.

Je pense que cela devrait être modéré et ne pas demeurer inscrit sur le forum. C'est parfaitement inadmisssible.

j'ai dit quoi de mal maintenant
et pour mon français je l'avoue, j'ai des difficulté,c'est bien le seul problème que j'ai a l'école et ou je me debrouille mieux que certain alors que eux savent parler français depuis tous petit moi a l'âge de 8 an j'ai commencer a mieux parler français mais cava dorénavant je rentre plus sur le forum parce que a part ce faire critique y a rien d'autre

Si tu n'es même pas en mesure de prendre la gravité de tes propos sur l'homosexualité, si tu ne sais pas y réfléchir, c'est grave.

Attention, tu es belge mais tu écris sur un forum français, il existe des lois et je te conseille vivement de modérer toi-même tes propos et de ne pas céder aux clichés et à l'homophobie...je ne peux pas supporter ça, pas une seule seconde.

Je ne t'expliquerai rien d'autre, tu es un adulte et tu as des responsabilités en tant que citoyen. Ta position est intolérable. J'arrête.

est ce que j'ai dis que j'étais contre homosexualité???
nan, c'est tous. j'ai une amie que je connais depuis l'école primaire elle est en couple avec une fille je lui dis rien, je respect son choix je suis son ami et je la soutient et quand je dis "public" je tient a m'excuser moi je pensais a autre chose

Il est inadmissible sur le plan éthique et législatif de tenir des propos homophobes comme les vôtres, en outre le règlement du forum interdit tout propos sexisme et homophobes sous peine de bannissement immédiat. Au prochain verbatim homophobe vous serez définitivement et irrévocablement banni.

Au 21ème siècle, l'étroitesse d'esprit et l'injustice sur la sexualité est inadmissible. En quoi as tu fondamentalement plus le droit d'exposer ta sexualité dans la rue qu'un autre, en quoi toi, hétérosexuel tu serai en droit de t'exposer alors qu'autrui, homosexuel n'y aurait pas le droit ? En quoi est-il plus normal de former un couple homme-femme qu'un couple homme-homme ou femme-femme ? Tu n'as aucun droit de juger la sexualité d'autrui, c'est un droit universel et propre à la personne concerné, personne n'est en droit moral de juger, de discréditer ou blâmer.

Au vu de ton manque profond de respect pour la sexualité d'autrui (que ce soit par maladresse ou volontaire), je t'interdirai d'en parler de nouveau sur le forum à partir de maintenant.

Invité
Bon... C'est vrai que là, ça commence à sentir l'homophobie et ça pue!

Citation :
chacun c'est point de vue pour moi un homme doit être en couple avec une femme et pas 2 homme ou 2 femme.
et j'ai pas dis que j'étais contre, ils font ceux qu'ils veulent c'est pas mon problème, temps que c'est pas en public

C'est navrant de penser ainsi en 2012 ... Et puis c'est chiant de lire des conneries semblable sur le forum.

Dans quelques jours, ça va faire 20 ans que je vis en couple avec un homme.

martin a écrit:

Dans quelques jours, ça va faire 20 ans que je vis en couple avec un homme.

Félicitation Martin ! Very Happy

Invité
T'es drôle et gentil Jade!

• Créer...