Imparator 0 Posté(e) le 6 juin 2012 felicitation martin et désoler pour ce que j'ai dis même si on a pas penser tous a la même chose, on reste tous des être humain.je vais essayer de me calmer, je suis une personne qui aime bien être actifs me défouler,rigoler,blaguer et defois sa part en cacahouète comme ici j'ai dis une connerie et je me suis fais ramasser mais sa ma pas plu de me faire critiquer par mon écriture, je suis sur que je suis pas le seul a avoir des difficulté en orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ecoute vieux (je parle à Imparator), celle qui t'a dit que tu faisais des fautes d'orthographe est, en l'occurence, une orthophoniste (je suis logopède). Des gens avec des difficultés en orthographe, j'en rééduque depuis 20 ans. cela ne pose aucun problème. En revanche l'homophobie couplée aux fautes d'orthographe, désolée, je vois rouge. Tu ferais bien de te faire oublier un peu,c'est simple: tu m'exaspères. A ta place, j'aurais HONTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Martin, je t'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Pas de problème avec moi Des conneries j'en dit également et j'ai aussi des préjugés.Soyons ouverts, nous aimons tous de la même façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imparator 0 Posté(e) le 6 juin 2012 la pie bavarde j'ai dis que j'avais dis des conneries je l'avoue et comme tu dis je vais disparaitre comme sa vous etes contente .je remercie certaine personne qui mon beaucoup aider ici et qui sont sympa.mais vue que on est pas aimer on va disparaitre pour faire plaisir a certaine personne passer tous une agréable soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Et voilà qu'il se victimise, c'est un comble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imparator 0 Posté(e) le 6 juin 2012 je suis pas du tous comme sa, c'est que je me tais c'est tous et je dégage comme sa vous êtes contente.a pars vous y a personne d'autre qui ma mal parler.j'ai dis a martin que j'étais désoler.mais vous, je m'excuserais jamais ,c'est sur parce que a vous ,je vous est pas manquer de respect tandis que moi a j'avoue avoir manquer de respect en parlant de sa et j'ai dis que j'étais désoler, je respect les choix des personne et je les soutient (mon amie), sa arrive de lâcher des choses sans faire exprès mais, c'est facile de critiquer.bon je part merci grâce certaine personne, j'ai appris des chose ici ,merci martin et jojo et d'autre qui on répondu a mes question.je vous laisse corriger mes faute d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Je trouve que ce serait dommage que tu quittes le forum. J'aime les échanges que nous avons. Je ne me sens pas du tout touché personnellement par tes propos et tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit. En ce qui concerne l'orthographe des gens, je trouve que c'est un sujet délicat ... Vraiment très délicat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imparator 0 Posté(e) le 6 juin 2012 merci martin moi aussi je te respect.a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je trouve aussi que tu ne devrais pas quitter le forum. Nous sommes plusieurs tempéraments emportés ( ) sur ce forum et puisque «l'affaire» n'a pas dégénéré en foire d'empoigne, tu devrais y rester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Pour ce qui est de l'orthographe, je crois que personne ne choisit de faire des fautes d'orthographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imparator 0 Posté(e) le 6 juin 2012 je suis désoler mais y a des personne qui veulent pas de moi et dans un groupe quand y a ce genre de probléme y en a toujour un qui dois partir pour que tous soit normal et c'est ce que pie bavarde veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je crois que la Pie bavarde est plus sage que tu ne le crois Imparator (on ne pourrait pas connaître ton prénom? )Je trouverais dommage que tu partes, parce que c'est à se parler que nous changeons un petit peu, les uns les autres, et apprenons à nous apprécier, en restant sur le forum nous apprendrons à le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imparator 0 Posté(e) le 6 juin 2012 je m'appelle tanerhttp://www.perruches.org/t2520-imparator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je pense également que tu ne devrais pas quitter le forum.Tu as fais une petite erreur, certes, mais tu t'es excusé et ton excuse à été acceptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Taner, je ne veux pas que tu partes, tu fais ce que tu veux tant que tu respectes les règles élémentaires de respect de ton prochain. Je respecte infiniment la vie, je consacre ma vie à venir en aide à mon prochain, voilà notamment les raisons pour lesquelles j'ai très vivement réagi à certains de tes propos. je forme le souhait que tu puisses y réfléchir, et prendre un peu de recul. Tu es le bienvenu parmi nous Taner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imparator 0 Posté(e) le 6 juin 2012 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Richesatin a écrit:Je trouve aussi que tu ne devrais pas quitter le forum. Nous sommes plusieurs tempéraments emportés ( ) sur ce forum et puisque «l'affaire» n'a pas dégénéré en foire d'empoigne, tu devrais y rester.Je dirais même que plusieurs sont parfois enflammés, passionnés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Imparator a écrit:je m'appelle tanerhttp://www.perruches.org/t2520-imparatorExcuse-moi si je ne me souvenais pas de ton prénom, mais quand les membres ne l'inscrivent pas sous le pseudo, ce qu'on peut faire dans le profil, on ne se souvient pas de tous les prénoms des membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imparator 0 Posté(e) le 6 juin 2012 a oui juste je viens de remarquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Personnellement aucune photos n'apparaissent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Pas * Zut :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Juste pour y revenir, et ensuite je n'aborderai plus le sujet : Taner : Réfléchir avant de s'exprimer et d'agir... Tu as ta vision des choses et une certaines opinion de certaines choses, mais il est indispensable de réfléchir aux conséquences de certains écrits. Pour faire bref, et dans un soucis d'éthique et d'apaisement,ce que tu penses à propos de certaines choses, tu le gardes pour toi. ( Même si cela va à l'encontre de ton éducation et des principes qui t'ont été inculqués.) Le fait que deux oiseaux de même sexe se fassent des papouilles est donc tout à fait normal... Sinon, tu est effectivement le bienvenu sur le forum, c'est sans problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites