La pie bavarde 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Chers amis,Voici donc quelques clichés, je précise qu'ils n'ont été faits que pour un avis véto, ces photos sont très "moches", leur but n'était que de montrer la cire, et les matières déposées sur les plumes au-dessus de la cire peu après son arrivée ici. Les tous 1ers jours, elle était comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Et comme çaDisparition partielle du brun, comme çaPuis la "croûte" tombe et ça donne du 50/50, comme ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Croûte disparue, je pense que Christiane va me dire femelle Mes deux louloutes au temps de la cage, le mâle était encore jeune et tombait sans cesse à l'époqueMerci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 C'est bien une femelle, même sans la croûte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Et oui, femelle ta cinnamon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je suis trop contente!!! Je n'ai pas un mâle malade, et j'ai un couple, c'est la fête, champagne Merci Lucie, merci le forum Bon, le mâle la drague grave, elle n'a pas l'ait trop d'accord...je dois mettre une boîte? Je n'y connais rien en repro, mais si un jour ils font des jeunes, je ne dormirai plus la nuit tellement j'en serai folledingotte Pour une nouvelle, c'est une sacrée nouvelle, je n'en reviens pas On en apprend décidément tous les jours...Merci Lucie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juulie 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Oui femelle; la maman de mes petits la cire fesait exactement sa J'avoue moi aussi J'ai doutée au début en tout cas elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je suis tellement exitée que je n'ai même pas vu que c'était Martin qui a répondu le 1er, pardon Martin, merci aussi Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Mais oui Marie, comme nous le remarquions avec Christine hier, c'est bien une femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je n'osais pas le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ben Jojo, l'ami jojo, tu apprendras que l'on peut tout me dire, surtout pour mes perruches, n'hésitez jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Merci! Il ne faut pas que tu mettes de nid si tu ne veux pas de petits mais ça, tu le sais déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites