Imparator 0 Posté(e) le 5 juin 2012 voila j'ai une question peut être stupide.j'ai remarque y a 3 jour d'ici que ma perruche mâle essaye de monter sur la femelle.pourtant y a pas de nid, est ce que il est en manque ?? j'espere que ma question n'est pas stupide :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Il n'est pas obligatoire d'avoir un nid pour qu'un couple s'accouple, beaucoup le fond quotidiennement sans nid donc je pense que c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imparator 0 Posté(e) le 5 juin 2012 a oui dacord merci de la réponse et si y a un œufs ils vont faire quoi avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Et bien s'il y a des oeufs, tu les jettes, tout simplement, mais attends une meilleure réponse, peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imparator 0 Posté(e) le 5 juin 2012 omelette :p nan je plaisante je vais attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 5 juin 2012 De toute façon si le couple ne peut pas les assumer, ils s'en débarrasserons d'eux meme je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Si tu n'as pas prévu de faire de reproduction en préparant leur alimentation quelques mois avant, si ton couple n'est pas en âge - non pas de se reproduire mais de mener à bien une reproduction, ce qui n'est pas pareil - tu enlèves tout simplement l'oeuf, si jamais la femelle pond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imparator 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites