Gino1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ce matin, tu es parti rejoindre un monde meilleur, un monde où les braves petites perruches comme toi peuvent voler bien au-delà des horizons...On espère avoir pu te rendre une partie de l'Amour que tu nous a apporté.Ne t'inquiète surtout pas, nous prendrons bien soin de ta compagne, Tu vas nous manquer, tu nous manque déjà, bon voyage, mon petit Maxou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je suis désolé Gino .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bon voyage Maxou Bon courage Gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Maxou est sur la grande route tracée dans le ciel par tous les oiseaux de nos coeurs qui sont au paradis.Je vous embrasse, Gino, prenez bien soin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retour 0 Posté(e) le 6 juin 2012 désolé gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Désolée pour Maxou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites