Imparator 0 Posté(e) le 6 juin 2012 bonjour j'ai trouver un reportage, peut etre que sa vous intéresserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauriane111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Il faut se méfier de l'endroit où l'on fais se genre de chose, ne serait-ce que pour les pieds, car il paraitrait que cela peut être super dangereux car ses petites vermines apporteraient de sacré maladie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 7 juin 2012 C'est un peu comme les sangsues enfin de compte, on les utilise aussi en médecine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imparator 0 Posté(e) le 8 juin 2012 moi j'y toucherais pas haha sa doit être bizarre la sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 C'est intéressant, je savais pour les soins de pieds, mais j'avoue que ça me dégoûterait un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imparator 0 Posté(e) le 8 juin 2012 c'est genre gluant je pense haha sa doit etre trop bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites