Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lauriane111

Question : Difuseur d'ambiance

Messages recommandés

Coucou, et oui j'ai encore une question Laughing

J'ai chez moi un difuseur d'ambiance qui produit de la vapeur parfumée à base d'huiles essentielles naturelles... depuis que j'ai mes pious je l'ai mis dans la chambre, mais je voulais savoir si je pouvais le remettre dans le salon et s'il y avait un risque quelconque pour mes bebetes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a en effet un risque pour tes belles. Leurs poumons sont comme des éponges qui absorbent toutes les molécules impures dans l'air, comme la fumée de tabac, les émanations de téflon lors de la cuisson, les vapeurs d'alcool, de produits d'entretiens comme la javel, les parfums, les gaz dans les laques, déodorants, les pollutions (gaz d'échappements) et donc les diffusions d'huiles essentielles.

certaines facilitent la respiration et purifient l'air, mais certaines aussi sont très irritantes, allergisantes voir agressives pour nos oiseaux. Alors diffuser oui, mais avec parcimonie et à très faible dose pour les oiseaux, et que des produits 100% naturels Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien merci pour ta réponse Marine, je vais le mettre le plus loin possible de mes belles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...