Speeder 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Voila , mercredi j'ai trouvé un bébé chien qui avait froid , faim , et surement soif .. Je l'ai recueilli , et avec la décision de ma mère , je le garde ! Il était rempli de puce et très fatigué Maintenant il est bien grassouillet , en pleine forme et très joueur . Je vous présente Pitchou Cette nuit , il est venu dormir avec moi Je me suis réveillé avec son ventre sur ma tète ! Je t'aime Pitchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 Qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Woah il est canon !!!Je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Super Jade, très beau chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Il est très joli ce Pitchou, bravo pour à toi et à ta maman pour votre décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci pour lui En ce moment il s’amuse avec un pot de yaourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Il est trop choux ça oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 trop mignon c petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Il est beau Pitchou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Superbe ton Pitchou ! Je n'ose pas imaginé son histoire avant ta rencontre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci Juan En ce moment il fait un gros dodo Apres avoir but du lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Attention à ne pas lui donner trop de lait, Jade : C'est déclencheur de diarrhée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Je lui donne la quantité d'un petit verre par jour ? Cava ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 juin 2012 S'il est sevré, en principe il n'a plus besoin d'avoir régulièrement du lait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Elle pourrait lui donner du lait spécial chaton qu'on trouve dans le commerce non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Sevré ? Si il mange tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Normalement, un chiot de cet âge là doit passer à une nourriture carnée... Un peu de lait de temps à autre est toléré, mais je ne pense pas que lui en donner tous les jours lui soit profitable. Oui Jade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Il mange ses croquette pour chiot , et boit tout seul , donc je lui donnerais qu'une ou deux fois par semaine alors . Merci Joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bah, de rien, Jade. A force d'avoir des chiens, on sait ce qu'il faut faire ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Je l'ai vermifuger , il a fait un gros gros ... Sinon le bonhomme commence a vouloir se reproduire Il fait sa sur la jambe de ma soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Il la domine, Jade. Oh, il va être particulier, celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Le coquin ! Bob c'est amusé avec lui hier , tu les aurais vue on aurait dit les meilleures ami du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 et bravo à toi et ta maman pour ce sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci Christine Depuis le temps , il vas bien , il joue beaucoup et manger bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites