LaGerbille 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Voici tout mes souris que j'ai a la maison =DPrunelleClémentineMandarineCanelleNutelaMaragarineHassida + Les 5 bebesRaisin PomTikki Le seul mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Elles sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGerbille 0 Posté(e) le 8 juin 2012 2 bébés son a l'adoption " Disponible le 7 juillet " 2 Males.... et ces URGENT .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Tu ne veux pas te retrouver avec des centaines de souris en peu de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGerbille 0 Posté(e) le 8 juin 2012 bin étant donner que la porté est une kinders et que les males vives seul et que je n'est pas deux cages en plus bin sa ne va pas le faire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Pourquoi ne déposes-tu pas une annonce sur des sites ? Ou voir près de chez toi des gens qui seraient peut etre intéressés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGerbille 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Parce que personne n'en veux j'ai déjà mis des annonces partout même avant qu'il soi née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Elles sont très mignonnes Avant j'en avait , mais en quelque mois y'en avais partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGerbille 0 Posté(e) le 9 juin 2012 faut pas les mélanger et faire n importe quoi --' avec c est des etres vivant pas des jouets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGerbille 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Voila a quoi ressemble les petits aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 9 juin 2012 LaGerbille a écrit:faut pas les mélanger et faire n importe quoi --' avec c est des etres vivant pas des jouets !!J'ai jamais fait sa . J'ai seulement dit que les souris se reproduisent très vite , même entre frère et soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGerbille 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bin oui il n'ont pas la notion frère soeur, je suis sur que les oiseaux se reproduise aussi encore frère soeur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Je n'en ai jamais eu chez moi, de toute façon avec mes chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ils sont tous trés beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 elle sont mimi tout pleinvoici pipo décédé à 17mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites