LaGerbille 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Nala & Laly Mes deux octodons =) LalyNala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ce sont des écureuils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGerbille 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Des octodons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Tu les connais peut-être sous le nom de dégus, Mellie. http://fr.wikipedia.org/wiki/Octodon_degus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Je ne connaissait pas , mais c'est mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ils sont mignons, mais c'est pas mes copains, je ne sais pas pourquoi, mais les todons ne m'aiment pas (ceux de ma soeur m'agressé à travers la cage dès que je passai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGerbille 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Moi se sont des anges tu mais tes doigts a travers les barreaux elle fais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites