thiefine 0 Posté(e) le 9 juin 2012 oui bonjour je possedes 15 perruches ondulees une callopsite et un inseparable dans la meme voliere recement j'ai decouvert 3 oeufs dans le nid pose dans la cage c'est l'inseparable qui couve et une femelle perruche qui lui donne la becquee est ce possible et les oeufs seront ils viables merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bonjour et bienvenue chez nous. Non, ce n'est pas possible... Mais le fait qu'une ondulée nourrisse un oiseau d'une autre espèce l'est, par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiefine 0 Posté(e) le 9 juin 2012 merci pour votre reponse mais pourquoi l'inseparable couve les oeufs il est le seul d son espece dans la voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Parce qu'elle est une femelle et que son instinct maternel est très poussé... C'est une possibilité comme une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bonsoir et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 J'aimerais bien des photos moi! S'il y a tant d'ondulées dans la volière, je suis surprise que ce soit une femelle qui nourrisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites