Tanguy1111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Allez je m'y met, je vais faire ma première sortie avec mes oiseaux aujourd'hui ! J'éspère qu'il sortiront sans brutalité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Tu nous mettras des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ca vas bien se passer, si tu les laisse faire tranquille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 10 juin 2012 N'oublie pas de sécuriser au maximum : fenêtres, portes, espaces entre les murs et les meubles, contenants d'eau divers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Des photos, si vous le voulez ! Pour aujourd'hui tout le monde est capricieux, personne ne voulait sortir. J'ai dût tout enlevé ce que j'avais fait pour sécurisé Il y à t-il une technique spécial ? J'ai mis du millet rouge au bord de la cage ainsi qu'une échelle avec au bout un petit parc ...Quelqu'un à déjà essayé de les sortirent par eux-mêmes ? Ou bien que par l'intention des oiseaux ? Les miens apprennent vite, et déjà un mois, ils se mettent à chantés sans problème la cage ouverte avec ma main à l'intérieur Je suis sûr qu'il n'ait temps que de patience ?? Du moins, je l'éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites