hamza-srk 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Salut tt l monde ,je veux acheter un nouveau couple perruchemais j ai un embarras a choisir les mutation a vous de proposer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 C'est une question de goût. Tu aimes la couleur d'une perruches, tu l'adoptes et c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamza-srk 0 Posté(e) le 13 juin 2012 wé je sais mais pour moi j aime tout les mutations donc j ai eu un casse-tête a choisir et pour cela que j demande des proposition de votre gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Franchement hamza, penses-y un peu, c'est toi qui vivra avec ces oiseaux, pas nous, alors nos goûts importent bien peu, non? Consulte les articles sur les mutations, ça t'aidera peut-être à fixer ton choix!http://www.perruches.org/f24-mutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMargot 0 Posté(e) le 13 juin 2012 C'est bizarre comme question! Elle est pour toi cette perruche, c'est toi qui choisi ! Mais si tu me la donne je veux bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 13 juin 2012 MMargot a écrit:Mais si tu me la donne je veux bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Acheter une perruche, c'est un coup de coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamza-srk 0 Posté(e) le 13 juin 2012 bon, j ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites