seba 0 Posté(e) le 13 juin 2012 slt j aurait voulus savoir si la feuille de vigne etait nocif pour les calo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Il faudrait savoir de quelle vigne il s'agit, il en existe des dizaines d'espèces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom041 0 Posté(e) le 13 juin 2012 même pour nous cela est bon, j'en ai mangé cuisiné avec du riz, délicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 DOM04, je mange aussi des feuilles de vigne farcies (les Grecs savent très bien les préparer d'ailleurs), mais je me demande si on peut donner frais, à nos oiseaux, des feuilles de toutes les vignes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom041 0 Posté(e) le 13 juin 2012 je sais pas j'ai déjà fait en tout cas sans soucis ...avec des sarments séchés aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Super, tu as ta réponse Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba 0 Posté(e) le 14 juin 2012 merci donc pas de probleme je les laisse bouffer la vigne de ma femme ^^^ces une vigne vierge je sait pas si ces une espece ou pas merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Pour la vigne vierge, je sais que ses fruits sont toxiques... Les feuilles, je ne sais pas par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites