Vanina11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ChipieSteffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Tes chiens ont tellement l'air de chiens heureux Vanina, quel plaisir ils doivent éprouver à courir à travers champs. Tu coures avec eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Christiane à raison, ils ont très heureux, j'adore leurs bouille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Tros chou ces ouafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merci pour les compliments sur elles, Christiane, Laurence et Jade !Christiane, non je ne cours pas beaucoup avec elles, je les laissent prendre le devant et je les rappellent pour prendre de belles photos en faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 DP ! Comme je proméne mes toutounes environ tout les weeks ends, vous aurez des photos réguliérement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Vanina a écrit:Christiane, non je ne cours pas beaucoup avec elles, je les laissent prendre le devant et je les rappellent pour prendre de belles photos en faite !Je crois que si tu courais avec elle, tu pourrais faire partie de l'équipe olympique, au rythme où elles semblent quasi voler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites