Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain08240

1er couple reproducteur

Messages recommandés

ben le premier a etait pondu entre minuit et 5h du matin donc je pense que le second sera la se soir

Invité
Tu as lu les posts sur la repro? Prends le temps de le faire, je t'en prie !!! Les femelles ondulées pondent leurs oeufs avec, généralement, 48 heures d'écart. C'est vraiment une connaissance de base ( très de base je dirais), si tu ne sais pas ça ... c'est que tu ne sais pour ainsi dire apeprès rien sur la reproduction.

ben ecoute depuis mon insciption sur le forum je lit je lit et je n en suis pas encore arriver la alors desoler des lacune presente encore

Invité
Sois désolé pour tes oiseaux car c'est eux qui souffriront ( peut-être) de ton manque de connaissance. Admettons que cette repro ne commence pas très bien. Et si tu enlevais le nid, histoire d'avoir le temps de lire nos articles, de poser toutes les questions qui te passeront par la tête ( auquelles on répondra avec plaisir) et d'être prêt afin de te lancer dans la reproduction?

Invité
:+1: N'hésites pas à poser tes questions Smile

mais lorsque tu me parle de confiance qu entend tu par la car quand je met ma main dans la cage ou que je met mon doigt entre les bareau elle viens se froter dessus

Invité

Elles viennent d'arriver chez toi, c'est un stress et elles ont besoin d'un temps pour s'acclimater, pour découvrir leur nouvel environnement et y être bien. ET puis, Romain, les ondulées ne veulent pas des nid garnis. Je mets un peu de copeaux mais elles s'empressent de les foutre hors du nid.C'est chouette qu'elle vienne à ta rencontre!

par contre j ai une question si je fait pousser du blé dans un pot dans de la terre est ce que je peut le mettre au perruche car dans le poste que je viens de voir il parle de differente graine mais pas de blé

Invité
Je crois qu'il n'y a pas de problème avec le blé ( si tu peux l'avoir bio, c'est encore mieux).Mais attendons l'avis des autres membres pour confirmer la chose.

oui c est sur par contre j ai du remettre le nid a mon couple car madame s exiter sur les bareau ou je l avais mis sa a durer pres de une heure et une fois remis plus rien et madame va dedan

Je fais germer du blé dur et du blé mou pour mes oiseaux, depuis longtemps. Quand on peut, on devrait toujours prendre bio les graines...

ma belle mere dois me donner du blé pour de la germination j en prendrais un peu pour le faire pousser et il est non traiter

Tu peux aussi te servir des graines que tu leur laisses à disposition dans la cage, leur mélange de graines peut facilement être germé.

Je fais tremper la journée, j'égoutte toute la nuit et le lendemain c'est prêt à servir.

• Créer...